Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1008
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet recherche cd sound library for rc 50

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 5 020 vues
  • 12 followers
1 recherche cd sound library for rc 50

Salut,

Tous est dit dans le titre. Si quelqu'un peut prendre quelques instants de son précieux temps pour m'en faire une copie et me l'expédier (à mes frais of course) ce serait sympa.

 

A+

2

ça devrait être possible, faut que je le cherche dans la boîte de la machine. Des cd vierges j'en ai des tas, ça c'est bon. Laisse-moi ton adresse papier par mp.  icon_biggrin.gif

3

ça serait terrible que je puisse en avoir un aussi! et bien sûre, les frais d'envois seront pour moi!

4

Bonjour Hugo, je peux aussi te faire une copie. Osrot m'a envoyé des samples de batterie en échange... c'est enrichissant, si tu as des VSTi a m'envoyer plutôt que des timbres par ex... mais sinon, donne-moi juste ton adresse par mp, ça ira bien ;-)

Hélène

5

Bonjour,

 

On est à la recherches des sample du disque livré avec le RC50  pour en faire une archive disponible pour tout le monde .

 

C'est introuvable sur le site Boss, merci de me contacter

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

6

très bonne idée.

 

On va faire ça !

7
Bonjour ,
Ou en est cette idée d'archive concernant les samples du CD lié au RC 50 ? J'ai cet engin depuis peu mais le CD est manquant .
Merci d'avance pour vos réponses .
8
Bonjour, je suis à la recherche du Sound Library for RC-50 (Sample Phrase CD)... Merci!

Why buy a guitar? (Jack White in "It might get loud")

9
Bonjour à tous.
Je possède un RC50 avec le CD et tutti quanti.
Si vous cherchez toujours le sound library de base et ce que contient le CD écrivez-moi, on verra comment je peux faire circuler les données.
Amitiés
Alain
10
Bonsoir, à vous tous
Je possède le RC50 sans le CD .
Je prend les frais d'envoie.
A moins que vous avers un moyen pour faire circuler les données. SVP
Cordialement