Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1008
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Lancer des phrases

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 297 vues
  • 1 follower
1 Lancer des phrases
Bonjour,
Je viens de ressortir mon RC50 que je n'avais pas utilisé depuis bien 1 an et évidemment, je ne me rappel plus bien comme il faut de son fonctionnement.
Je veux m'en servir comme un sampler pour balancer des sons (effets spéciaux on va dire). J'ai mes 3 phrases de qq secondes à lancer successivement dans ma chanson et elles sont en "one shot" et mode SINGLE. Ce qui m'ennuie fortement c'est que je suis obligé de sélectionner d'abord la phrase 1, d'appuyer sur PLAY puis de sélectionner ma phrase 2 puis d'appuyer sur play, de sélectionner ma phrase 3 puis d'appuyer sur play. Je ne me souvenais pas que c'était si compliqué...:oo:

Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'en effet, on ne peut pas juste avoir à appuyer sur phrase 1, puis phrase 2, puis phrase 3 pour lancer des phrases sans avoir à appuyer sur PLAY ?

Sinon, ça voudrait dire qu'il faudrait que je laisse du silence pendant suffisamment de temps après chaque sample afin de pouvoir n'avoir qu'a appuyer sur les boutons phrase 1, phrase 2 et phrase 3 non ?