Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RC500 en Midi slave?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 660 vues
  • 2 followers
1 RC500 en Midi slave?
Quelqu'un qui la possède aurait-il tester la syncro midi en esclave? J'ai besoin d'un looper qui tienne vraiment la route à ce niveau la.
2
hmmm personne? Peut être que j'ai été un peu grossier en ne saluant pas dans mon message précedent...
Bonjour à tous donc :-)
3
bonjour,
Je suis en train d'essayer de faire la même chose mais je voudrais le commander par FL Studio (mon clavier n'est pas tout le temps branché a mon studio).
si tu veux le faire depuis ton clavier, tu as ici
des infos qui vont t'aider (en angalis mais en gros sur ton RC500 tu cliques sur memory > tu tournes controls, tu selectionne 'on' puis tu remonte et tu tourne vers source dans source tu cherche #CC1 #CC2 etc tu selectionnes le #cc qui va bien pour le potar ou le switch que tu veux utiliser sur ton clavier puis tu remonte, tu vas dans target et la tu selectionne ce que tu veux lier a ce bouton. et (otpionnel je pense l'intensité) puis tu appuies sur entrée et exit pour que ca l'enregistre :)
Attention il me semble que c'est une réglage memoire, donc comme les ingénineurs de chez boss sont des benets troglodytes au QI d'huitre des qu'il s'agit de programation, tu c=devras te taper ce reglage sur TOUTES les memoires que tu utilises
#BOSSCRAINT #MAISPOURQUOISONTILSSIBETES #VOUSAVEZDELACHANCEQUEVOTREMATOSSOITSOLIDEPOURLESON
4
Merci, j'ai déja vu cette vidéo mais il ne parle pas de syncro avec le rc en esclave, seulement du control des paramètres.
5
et celle ci? la le gars vars assez loin :)


au passage j'ai un glitch tout con sur mon RC 500... en triffouillant le menu j'ai tourné le bouton memoire... tout etait a refaire, mais bon ok... par contre depuis, la memoire 01 affiche memory 2 en texte... ca me semble bizarre comme comportement... (j'etais en train d'editer les noms de memoires).