Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chase Bliss Audio M O O D
Photos
1/198
Chase Bliss Audio M O O D

Looper de la marque Chase Bliss Audio

Prix public US : $349 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Chase Bliss dévoile le MOOD, un délai et Looper

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 374 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Chase Bliss dévoile le MOOD, un délai et Looper
chase-bliss-audio-m-o-o-o-d-279326.jpg
La nouvelle pédale de Chase Bliss réunit 2 effets au sein du même châssis : un Looper et un délai.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
très intéressante cette pédale
3
il y a dejà au moins 10 tres bonnes review YT de la pedale, elle a l'air vraiment creative...
Thom'
4
Moi qui était à la recherche d'un looper synchronisable ne midi et sur le point d'acquérir la DittoX4, m'en vais jeter un oeil sur celle-ci. Certes plus chère, mais vaut mieux acheter une fois du bon que de se prendre la tête avec du matos pas fini et d'attendre les éventuelles updates...

edit: ah, par contre, c'est plutot du delai en boucle créatif, et pas vraiment un looper de phrases. Très intéressant, mais pas pour l'utilisation que j'envisage.

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 01:47:56 ]

5
Citation de skarabee.nc :
Moi qui était à la recherche d'un looper synchronisable ne midi et sur le point d'acquérir la DittoX4, m'en vais jeter un oeil sur celle-ci. Certes plus chère, mais vaut mieux acheter une fois du bon que de se prendre la tête avec du matos pas fini et d'attendre les éventuelles updates...

edit: ah, par contre, c'est plutot du delai en boucle créatif, et pas vraiment un looper de phrases. Très intéressant, mais pas pour l'utilisation que j'envisage.


Oui non pas de synchro midi einh et tu oublies le looper traditionnel... après c'est clairement une pédale très créative, à avoir juste sous la main pour un contrôle temps réel. Elle est assez indomptable et fascinante je dois dire... elle est déjà une pièce centrale et à part de mon setup. Je n'ai aucun équivalent.
6
Craquage possible.... :bave:

[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 15:02:44 ]

7
Cyclyk, à quoi sert le midi sur cette pédale?
J'ai vaguement compris aussi qu'il y avait moyen d'avoir des presets?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8
Elle arrive fin de semaine !!!! :bave:
9
Pfiouuuu cette pédale me fait joliment de l'oeil et depuis quelques jours j'en vois d'autres qui me semblent assez proche de ce qu'elle propose. Notamment la Microcosm de Hologram, la Tensor de Red Panda et la Count to 5 de Montreal Assembly. Je ne sais laquelle choisir :((( Bon ce sera une question de prix aussi ( bye bye microcosm )
Je travaille surtout avec des synthés et ma chaine d'effets comporte EHX Cathedral, Boss RE20, EHX Frequency Analyser, Vermona Filter Lancet, Boss SL-20, Moog Murf, Electrix Filter factory, Boss RC30.
Au départ j'étais plutôt parti pour acquérir un sampler de type Bastl MicroGranny parce que je suis très attiré par l'aspect granulaire, c'est à dire découpage d'un son en portion et diffusion aléatoire.
J'ai fais l'erreur de taper Granulaire dans le moteur de recherche d'audiofanzine et je suis tombé sur toute ces pédales que je ne connaissais pas ce qui ne simplifie pas mon choix :mdr:
Peut-être vous pourriez m'aider dans mon choix ?
Merci :)
10
J'ai la CountTo5 et j'ai eu en ma possession la Mood, que j'ai revendue.
Je l'ai trouvé bien trop complexe et son rendu aléatoire.
La CountTo5 est plus basique, mais plus facile à appréhender.
Bien sûr, les textures obtenues avec la Mood sont plus élaborées ; mais au prix d'une nébulosité que je n'apprécie personnellement pas.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy