Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Express XT
Photos
1/245
DigiTech JamMan Express XT

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Consommation exacte en mA du JamMan Express XT

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 459 vues
  • 2 followers
1 Consommation exacte en mA du JamMan Express XT
Salut,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la consommation électrique exacte en mA du JamMan Express XT ?

Le manuel utilisateur indique juste "< 150 mA".

Je viens de contacter le support technique de Digitech et ils m'ont répondu qu'une consommation électrique exacte ne pouvait m'être donnée car il y aurait une différence entre l'allumage de la pédale et son fonctionnement (en gros, la pédale consommerait plus au moment de sa mise sous tension puis ensuite se stabiliserait autour d'une consommation électrique inférieure à 100 mA).

Connaître la consommation électrique exacte est important car certaines alimentations ne délivrent que 120 mA par sortie (par exemple la Harley Benton Power Plant Jr) et donc ne pourraient pas, a priori, desservir cette pédale.

Merci de votre aide...
2
Tu devrais tester. Et si ça marche, ben... c'est que ça marche ;) (on va pas chipoter pour 30 mA, quand même !).

Au pire le JamMan ne fonctionnera pas, mais c'est sans risque pour lui.

(J'alimente une Whammy 5, donnée pour 185 mA, avec une sortie 150 mA. Et ça marche.)
3
Alors, pour répondre à ma propre question, je viens de tester… et ça marche ! :D:

Je ne connais toujours pas la consommation exacte du JamMan Express XT mais en tout cas, il est possible de le faire fonctionner en le branchant sur une seule des sorties de l'alimentation Harley Benton Power Plant Junior (chaque sortie délivre 120 mA).

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 23:50:27 ]