Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Solo XT
Photos
1/373
DigiTech JamMan Solo XT

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Gérer 2 jamman Solo XT avec 1 seul switch FSX3 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 735 vues
  • 3 followers
1 Gérer 2 jamman Solo XT avec 1 seul switch FSX3 ?
Bonjour,

Je pense acheter très prochainement deux jamman Solo XT et j'ai déjà un switch FSX3. J'ai une question pour les utilisateurs de ces petites merveilles.

Tout simplement comment gérer deux jamman solo xt synchronisés avec un seul switch FSX3 ?

Par exemple : si je fais défiler les boucles avec le switch FSX3 branché sur l'une des deux pédales est-ce que ça fait défiler en même temps les boucles sur le second jamman ?

En bref est-ce qu'il faut absolument un FSX3 par jamman ou est-ce qu'on peut gérer deux jamman solo xt avec un seul switch FSX3 ?

J'espère que c'est clair.

Merci pour vos lumières.

Stef
2
Vu le succès de ce post je réponds moi même à ma question.

Maintenant que j'ai pu tester deux jamman solo xt reliés par syncman (ce qui est quand même super pratique) je peux vous dire qu'il faut un switch FSX3 par Jamman. Quand je change de boucle sur le Master avec le switch le Slave lui ne bouge pas.

Dommage ce serait tellement pratique de pouvoir changer de boucle simultanément sur les deux jamman d'une seule pression du pied.

Des idées de bidouille pour y arriver ? Un petit adaptateur en Y pour relier les deux Jamman à un seul switch ça pourrait marcher ?
3
Voir cette vidéo https://youtu.be/EslMMlsSaIw les 2 Solo XT sont connectés à une seul FSX3

Il utilise un câble Y

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 15:21:02 ]

4