Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les nouveautés Electro Harmonix

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 077 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Les nouveautés Electro Harmonix
electro-harmonix-1440-looper-283404.png
Le fabricant new-yorkais présentera un nouveau Pitch Fork, l'Ocean's 12 et un nouveau looper.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
12
Et c'est pour quand le nouveau looper ???
Labbrune
13
Bon, on ne sait toujours pas. Le monde a été chamboulé, les Etats Unis le sont plus que jamais. Patience.
En attendant, notons que ce 1440 est MIDI sans être une grosse machine dans la gamme. Il permet aussi, à l'instar du 22500 uniquement, de choisir le "looping order" : REC/PLAY/DUB ou REC/DUB/PLAY. Enfin, sur la photo suivante, on peut lire "variable tempo playback", ce qui me fait penser que, comme le 22500 encore, il saura changer de tempo sans changer la hauteur.

fILrtCX_nl86fe.jpg

Il est en prévente ici ou là, je l'ai aperçu à US$220, ce qui devrait faire une prix public de 270€ par chez nous, allez.

[ Dernière édition du message le 20/06/2020 à 00:51:05 ]

14
202€ et 4 semaines d’attente.
Des news depuis 3 jours:
https://www.ehx.com/products/1440-stereo-looper

[ Dernière édition du message le 18/07/2020 à 12:53:28 ]

15
Ah merci ! Le tarif est une bonne nouvelle.

Après m'être renseigné, je corrige :
Citation de stiiiiiiive :
sur la photo suivante, on peut lire "variable tempo playback", ce qui me fait penser que, comme le 22500 encore, il saura changer de tempo sans changer la hauteur.

Il ne sait pas le faire.
16
salut !

est-ce que quelqu'un l'a testé et surtout a testé la sync midi avec un laptop et ableton ?

thanks
17
Je crois que quelqu’un l’a testé en synchro, à voir sur un autre topic ici-même.