Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Electro-Harmonix 22500 Dual Stereo Looper

  • 31 réponses
  • 19 participants
  • 8 660 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Electro-Harmonix 22500 Dual Stereo Looper
Electro-Harmonix est au Summer NAMM où il présente une nouvelle pédale de double looper stéréo, la 22500.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pff j'ai pas suivi le cours du dollars ces derniers temps, mais en voilà un jahman qui a l'air sympa ! Bon en même temps dès qu'ehx sort un truc ça me donne toujours envie. Faut croire que depuis la big muff je suis sensible à leur design...

3

pff je suis miro ... le prix en € était indiqué juste dans la foulée facepalm Moué un peu cher 322, même si niveau conncetique ça le fait bien avec le ftswch inclus ça passait.

4
Ouai tjrs le même problème avec le prix du footswitch chez Ehx ça explose le budget
étant donné qu'il est quasi indispensable (sur l'Ehx 45000 il est 100% nécessaire ) c'est abusé dès le départ de le mettre en option
Je trouve ça un peu mesquin et ça me laisse un jenesaiquoi d'impression que c'est pour se faire un peu plus de blé sur notre dos.
Ayant eu le 45000, sans le footswitch c'est même pas la peine d'y penser.
là avec celui ci ça paraît moins indispensable. ..
beau produit sinon!
5
Il n'est Midi! Ah ça c'est très dommage
vraiment... pourquoi?
6
Joli tableau de bord, et toujours au format standard EHX. Avec l'implémentation MIDI, c'eut été un vrai concurrent au Pigtronix (qui frise les 500€ maintenant...), mais on est pas loin de l'addition avec la petite pédale optionnelle, qui ne fait pas tout. Bizarre que EHX semble bouder le MIDI...
Pour certaines de leur pédales (Memory Man with Hazarai, Cathedral) j'ai en partie contourné le problème en déplaçant un footswitch de la pédale vers un FS3X, ce qui me permet de garder les contrôles à portée de main(s) et d'avoir au pied ce qui nécessite un appui prolongé, comme pour le looping ou le Reverb hold. Tant pis pour la garantie...
Mais ce n'est pas toujours possible, et je suppose que ce 22500 doit être plein comme un oeuf, difficile d'y aventurer son fer à souder.

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 14:47:48 ]

7
En tous cas sur le papier c'est plutôt excellent et le prix ne me paraît pas si excessif que ça. Bon l'absence de MIDI c'est vraiment dommage autant sur un delay le tap tempo ça peut suffire mais sur un looper ce n'est pas assez précis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8

ha mince je croyais avoir vu un midi in ... oui sans c'est moins bien c'est sûr.

9

facepalm c'était le xlr pour le mic que j'ai pris vite fait pour un Midi...

10
Mais pourquoi pas de midi, pourquoouaaaaaaaaa :oo: :???::(((