Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel en français

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 537 vues
  • 9 followers
1 Manuel en français
Et oui on a beau chercher partout sur le net, il n'existe pas de manuel en français pour le 22500.
Je viens d'acquérir ce looper et j'ai essayé de l'utiliser comme çà en intuitif.
Effectivement çà ne donne pas les résultats escomptés, sauf à avoir la science infuse ou beaucoup de chance !
Je me suis donc mis à la traduction intégrale du manuel. J'ai passé 2 jours mais le résultat est là.
Disons d'abord que le manuel est très bien fait et très facile à comprendre.
Il y a des fonctions un peu complexes indispensables à connaitre pour une bonne utilisation: boucles en parallèle ou en séquentiel, quantification , ... etc
Le point très intéressant également c'est la possibilité d'avoir accès aux banques et aux loops via usb, de charger des loops de batterie personnelles (attention seulement en wave), de les configurer, ce qui permet d'avoir 100 loops. Il faut dire que les les rythmes d'usine sont très pauvres à part le premier qui n'est qu'un métronome.
Dernier point: le commutateur au pied est indispensable pour piloter les banques.
Si vous êtes intéressé par le manuel en français (PDF) je peux vous le faire parvenir si vous me donnez votre mail.
2
avec plaisir cletoun@yahoo.fr
merci d'avance
3
Un grand merci, tu sais qu'il est possible de le poster sur la section média ?

Ainsi tu ne seras pas "dérangé" par toutes les demandes
4
Citation de slash2808 :
Un grand merci, tu sais qu'il est possible de le poster sur la section média ?

Ainsi tu ne seras pas "dérangé" par toutes les demandes
C'est aussi ce que je t'aurais suggéré.

Merci pour le partage :bravo:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

5
Je veux bien mettre la doc sur la section média, mais je ne sais pas où elle se trouve
6
Sur la page générique du produit.
Si tu n'es pas sur AF en mode téléphone sur la première page se trouve une section photo vidéo pdf etc etc


Sur pc y'a un petit cadre à droite je crois et sur téléphone (version ordinateur) tu dois un peu défiler la page vers le bas

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 17:27:01 ]

7
C'est fait il est sur le site
8
Bonjour , je suis à la recherche d'un doc en francais de l'Electro Harmonix 22500 Dual stereo looper . Ca serait avec grand plaisir , si vous pouvez me procurer ce doc en me l'envoyant sur mon E-mail ( musiquetropic@free.fr ) forma word ou autres .
Merci d'avance !
Musicalement

Padiso

9
As-tu pris le temps de lire les messages précédents ?
10