Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples

  • 326 réponses
  • 49 participants
  • 32 518 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples
headrush-electronics-looperboard-278006.jpg
Headrush met un pied dans le monde du looper avec le Looperboard. Ecran tactile 7", processeur quad-core et conversion en 32 bits.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Sacrée belle machine...

C'est clairement pas donné, mais dans des styles très différents, ce Headrush looper et l'Akai Force viennent rendre possible des choses qui ne l'étaient tout simplement pas en hardware jusqu'ici.
12
Citation :
ce Headrush looper et l'Akai Force viennent rendre possible des choses qui ne l'étaient tout simplement pas en hardware jusqu'ici.

comme par hasard c'est le meme groupe;)
ils sont en train de doucement prendre de l'avance sur la concurrence en terme de hardware/tactile/"hybride"( dans le sens standalone mais parfaitement integré ou integrable avec du soft)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 17:40:20 ]

13
headrush-electronics-looperboard-2598996.jpeg
Sur ce screen on voit bien qu’en plus la section effets va embarquer potentiellement des simus d’ampli etc ...:bave:
Avec le taff déjà abattu par ailleurs sur ce terrain sur les headrush y’a moyen de se retrouver avec un vocalive all in one boosté aux hormones côté looper ! :bravo:

Citation de oboreal :
Sacrée belle machine...

C'est clairement pas donné, mais dans des styles très différents, ce Headrush looper et l'Akai Force viennent rendre possible des choses qui ne l'étaient tout simplement pas en hardware jusqu'ici.


[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 18:36:27 ]

14
Citation de oboreal :
Sacrée belle machine...

C'est clairement pas donné, mais dans des styles très différents, ce Headrush looper et l'Akai Force viennent rendre possible des choses qui ne l'étaient tout simplement pas en hardware jusqu'ici.


Oui, c'est clair que c'est une avancée dans le domaine des loopers !
15
Et la synchro midi??
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
16
17
Pensez vous que les 4 sorties seront séparées afin d'envoyer ça sur une table de mixage pour qu'un ingé son puisse gérer/traiter les 4 pistes indépendamment ?

 

 

18
Citation :
4 sorties seront séparées

je suppose que oui, sinon quel intérêt?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

19
Citation :
je suppose que oui, sinon quel intérêt?

C'est ce que je pense aussi mais si ont regarde la concurrence (boss,électro harmonix) ils n'ont que 2 sorties.

À la lecture du manuel,il apparaît qu'on pourra affecter les pistes à la sortie désirées donc les 4 disponibles :
headrush-electronics-looperboard-2599472.png

 

 

20
Routing, tout est là :