Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples

  • 326 réponses
  • 49 participants
  • 32 509 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples
headrush-electronics-looperboard-278006.jpg
Headrush met un pied dans le monde du looper avec le Looperboard. Ecran tactile 7", processeur quad-core et conversion en 32 bits.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
271
Citation de oboreal :
Si l'octatrack pouvait être séduisante pour des usages très particuliers en live looping il y a encore quelques temps, je vois mal ce qui pourrait justifier de la préférer à l'akai force pour du live looping à l'heure actuelle... :clin:


Obo, c'est surtout une histoire d'esthétique, de design et de workflow pour moi. Les ecrans tactiles, ça me coupe toute envie créative, j'y peux rien c'est comme ça. Mais c'est sur que ça a l'air d'être une machine terrible. Heureusement que les deux existent.

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

272
bah voilà ! La mise à jour version 2 est dispo :bravo:
Doc Vazzo
273
274
Houla, y'a du changement visiblement... Quelqu'un a testé avant-après ?
275
Ce n'est que le début.
D'après l'info sur Headrush, il paraitrait qu'ils ont essayé un max avec des musicos avant de le diffuser.
J'espère :
1) Qu'il y aura une nette amélioration.
2) Que les essais ont bien été complets et non pas passés par dessus la jambe.

Wait and See...
276
Salut. Je ne possède plus ce looper, car agacé par des petits soucis insurmontable, je l ai revendu . Mais je le regrette, le son y était et l'appareil était costaud .C est sur l avis de "Zzappata" que mon avis va changer. J aimerais que tu m explique un petit soucis que j ai eu avec ce looper , en espérant que c est moi qui ne savait pas m en servir . Alors, ne ne l'ai plus sous les yeux , j espère que je serais assez clair . Voilà, pour télécharger des backings tracks, pas de problèmes, j en telechargais une dizaine et je me régalais. Au bout de quelques temps, je voulais les effacer, et c est là que ça coinçait. Imposible ????Notice, pas notice, impossible . Et pas un service en live chez Headrush pour te dépanner . J ai dû le rendre chez Thomann avec les backings tracks à l intérieur . A te lire, tout a l air simple, tout fonctionne à merveille sur ce looper. J aimerais bien passer pour un gland, et que ce soit vrai, cela me permettrai d en racheter un, car il me manque . Alors, si un "Zzapata " ou un autre dépanneur Headrush est en ligne, je serais impatient de le lire .
277
Bof, pas de réponse????? ben j'ai craqué, je l'ai acheté.Par contre je voie que la version 2.0.0 vient de sortir, par contre je n arrive pas à trouver une notice Française sur cet engin ( en version 2.0.0 bien sur ). C'était déjà pas facile avec la version précédente , mais là.... va falloir traduire . A moins que quelqu un a une adresse ????
278
Première impression d un petit loopériste qui vient d installer le firmware 2.0 . Whaoo, ça change dans le bon sens . Plus besoin de charger les rythmes pour les choisir. On les fait défiler et on choisi. Tout comme les backings tracks . Et pour une fois ,tout fonctionne du premier coup sur ce looper . Merveilleux. Et moi qui l'avait traité de grosse merde il y a quelques mois . Bon, je vais quand même approfondir pour voir le reste,mais jusque là, je suis satisfait . Bon il y a encore plein de choses à découvrir, mais j ai des mois devant moi pour l explorer .
279
280
Salut,

Je vois que tu es revenu sur cet appareil qui me rendrait grand service pour utilisation scène en intensif. La firmware 2.0 a corrigé pas mal de soucis à te lire entre autres.

Mais qu'en est-il de ces problèmes de freeze alearoires ? Fini les soucis de ce côté là ?
Je ne peux pas me permettre d'avoir une machine qui s'arrête en plein concert.

Merci pour ton retour voire et celui des autres utilisateurs.

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1