Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples

  • 326 réponses
  • 49 participants
  • 32 480 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples
headrush-electronics-looperboard-278006.jpg
Headrush met un pied dans le monde du looper avec le Looperboard. Ecran tactile 7", processeur quad-core et conversion en 32 bits.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
41
Rha un looper avec longueurs de boucles indépendantes pour chaque piste... Le rêve.
(mais le prix est un brin prohibitif pour moi, même s'il est plutôt justifié)

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 08:52:48 ]

42
C'est pas l'déluge non plus ! :-D
43
Citation :
. Rha un looper avec longueurs de boucles indépendantes pour chaque piste... Le rêve.


Je n'ai jamais compris l'intérêt.Si elles ne font pas la même longueur,elles se décalent dans le temps et du coup rien n'est en rythme...Qu'elles sont les applications ?

 

 

44
Citation de Jayce8 :
Citation :
. Rha un looper avec longueurs de boucles indépendantes pour chaque piste... Le rêve.


Je n'ai jamais compris l'intérêt.Si elles ne font pas la même longueur,elles se décalent dans le temps et du coup rien n'est en rythme...Qu'elles sont les applications ?




:-D
45
Rien qu'en faisant les boucles longues d'une durée correspondant à un multiple des plus courtes permet de palier à ce soucis de décalage. :) (cette fonction me "manque" depuis les 5 premières minutes avec ma loop station)
On peut aussi s'amuser à faire en effet du déphasage à la Reich, comme ci-dessus. (il faut une fibre expérimentale ceci dit) Mais sans aller jusque-là, un simple déphasage entre 2 sègues ou drones, ça peut être intéressant à mettre en place pour créer une texture.

[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 09:04:59 ]

46
Muh Nods, j'ai rien compris à cette vidéo ! :8O:
Ils ne jouent pas au même tempo c'est ça ?
Je confirme que je n'ai pas besoin de cette fonction. ;)

 

 

47
Citation de Jayce8 :
Muh Nods, j'ai rien compris à cette vidéo ! :8O:
Ils ne jouent pas au même tempo c'est ça ?
Je confirme que je n'ai pas besoin de cette fonction. ;)

Mais non rien à voir, tu auras besoin forcément de piste de longueur différente, il faut juste que ce soit des multiples !!!
48
(ben si, il y a un multiply, c'est dans la news, pour celui qui se posait la question) (et heureusement)
reste à voir s'il y a un undo, ce qui est fort probable
il a tout ou presque, même les sorties séparées... ce looper enterre tous les autres et va tous nous mettre d'accord...
d'un coup mes loopers EHX me semblent si obsolètes... :8O: :facepalm:

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 16:51:16 ]

49
C’est pas 99 niveaux de undo? Les fameuses couches (layers)?
50
Citation de marclr17 :
(ben si, il y a un multiply, c'est dans la news, pour celui qui se posait la question) (et heureusement)


Ben pour le coup j'vois pas où cela est écrit ?
J'ai relu la news 2 X et à aucun moment il n'est question de multiply :noidea: