Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples

  • 326 réponses
  • 49 participants
  • 32 476 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples
headrush-electronics-looperboard-278006.jpg
Headrush met un pied dans le monde du looper avec le Looperboard. Ecran tactile 7", processeur quad-core et conversion en 32 bits.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
:aime::aime::aime:
en voilà un machin que j'aimerais essayer! :8O:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
Sympa !Enfin une machine pour remplacer la sempiternelle RC 300 ? Pti Flag ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 11:09:55 ]

4
ça s'annonce bon! Ca serait enfin le looper ultime.... Car pour l'instant à part le boomerang III Ou le RC300 (qui ont tout les deux des qualités et des défauts)... Je ne vois pas d'autre concurrent
Le prix fait mal cependant... Mais si c'est une bonne interface audio en maintenant... pourquoi pas!
5
6
plutot concurrent d'un RC 505 non ?
7
bin le RC505 est à la main...
Là tu as des switchs à pied...
Et vu comment s'est expliqué (le système de serial, free etc), c'est du copié collé du boomerang III...
Ce HeadRush looper reste très polyvalent ce pendant
8
oui un boomerang mais avec la capacité de sauver et d'importer des boucles + des effets comme sur les Roland.
Peut-être moins de claquettes (il y a plus de boutons) que sur le rang III.
A suivre même si c'est un poil cher à mon goût.
9
Le truc vraiment bien, ce sont les quatre entrées et les quatre sorties.
Je serais curieux de voir les possibilités de routing.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

10
Et on pourra synchr. 2 looperboard , je pense :humm:
Et ce sera 2 X plus cher :pleure: