Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix Infinity
Photos
1/289
Pigtronix Infinity

Looper de la marque Pigtronix

Prix public US : $449 incl. VAT

Sujet prb avec le temps de boucle ! help !!

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 836 vues
  • 7 followers
1 prb avec le temps de boucle ! help !!
salut a tous , voila mon looper me fait un truc étrange depuis quelque temps , le temps de boucle ne dépasse pas les 1 minute comme si il était déterminé par une option , est ce que quelqu'un sait si il ya une option quelque part ? un truc a cocher ? merci d'avance !:D:
2
ok j'ai trouvé la solution , je donne l'info ,ça évitera peut être a quelqu'un de galérer comme moi , en fait dans la dernière mise a jour le looper prend en charge 50 preset par défaut ce qui réduit considérablement le temps d'enregistrement , j'ai envoyé un mail a pigtronix et il m'ont indiqué la marche a suivre , il faut reduire le nombre de preset , passer de 50 a 10 en faisant un reboot , la marche a suivre est ( c 'est une traduction de l'anglais au francais ) si quelqu'un a besoin je pourrais l'aider.donc la marche a suivre
Appuyer et maintenir la série de commutateurs BOUCLES tandis que les bottes Infinity (Directement de partenaire après le numéro de version du firmware affiche) va entrer dans une reformatage de menu (indiqué par un minuscule "r").
Dans ce menu, les utilisateurs peuvent sélectionner le nombre de presets à la taille avec l'Infini, par incréments de 10: 1 = 10, 2 = 20, 3 = 30, etc.
Une fois le nombre désiré de préréglages est affiché:
En appuyant sur la série d'or Preset Encoder BOUCLES le commutateur confirmera la sélection, l'Infinity de reformage, et redémarrez.
En appuyant sur la pédale STOP annule la re-formatage et quitter le menu.
voila du coup tout re fonctionne bien !!
3
Heu… en fait, je veux bien l'original en anglais, je crois que ça sera plus clair ;-)

Merci

Christian
4
Oui en anglais s'il vous plait :lol:
5
salut,

J'ai le même problème est-il possible d'avoir une meilleur traduction de ce qu'il faut faire pour la manip ou une aide?

Merci d'avance
6
Merci pour l'info, la gestion de la mémoire date d'un autre temps même un Boss RC-30 fait mieux, 99 presets et pas de temps assigné à chaque preset.
A ce prix là elle présente quand même un gros défaut et c'est bien dommage.

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 11:14:22 ]

7
Donc appuyer sur le bouton "Série loops" et brancher la pédale, maintenir le bouton le temps du démarrage.
La fenêtre indique "r" puis le nombre 5 (ce qui correspond à 50 boucles)
Tourner la molette "preset" entre 1 et 5 sachant que 1 correspond à 10, 2 correspond à 20, etc…
Une fois le choix fait, valider en appuyant sur la molette "preset"
voili voilou