Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 795 réponses
  • 47 participants
  • 48 780 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
12
plutôt joli

singular-sound-aeros-loop-studio-2671588.png

pas de sorties séparées

singular-sound-aeros-loop-studio-2671589.png
13
Quid du aux stéréo in et du aux stéréo out sur le côté ?
En terme de souplesse dans les possibilités de routages on pourrait imaginer une sortie stereo pour les guitare/synthé et une autre pour les bateries en backing tracks / loop préparées chez soi

Point de vue entrées , on est pas sur de la headrush et ses 4 entrées plus aux in ,ici l'entrée stéréo pourra peut-être faire office de deux entrée mono , donc 2 sources différentes à looper : moi ça me suffit

A part ça c est cool de voir la famille des looper midi/slave/compatibles s'agrandir

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 11:57:01 ]

14
pas dit qu'on puisse looper l'aux (j'ai même pas fait l'effort de regarder dans la doc...)
Citation :
A part ça c est cool de voir la famille des looper midi/slave/compatibles s'agrandir

absolument !!! :bravo:
15
Looperboard killer ;)?
16
clairement, oui; mais en plus petit et plus limité mais bien plus fiable
17
En fait je vois que peut l'avoir en pré-commande à 590$ au lieu de 770$ . Cela dit j'imagine qu'il sera vendu sous peu chez Thomann à 590$ voir moins .
Donc à part l'avoir plus tôt et essayer les plâtres , quel intérêt de pré-commander ?
18
Singular Sound c'est toujours hors de prix
pré-commander ma BB lors de leur crownfounding m'a permis à l'époque de la toucher beaucoup moins cher que son prix actuel
19
Citation de marclr17 :
Singular Sound c'est toujours hors de prix
pré-commander ma BB lors de leur crownfounding m'a permis à l'époque de la toucher beaucoup moins cher que son prix actuel


Très clairement ! Quand on voit le prix du BB maintenant, je pense que le en préco c’est une bonne idée ;)
20
Belle bête, c'est pour quand ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou