Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 795 réponses
  • 47 participants
  • 48 882 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Bon et bien du coup je me tâte pour gaser, c'est malin . :-D
22
Et bien je ne me tâte plus ... J'ai gaser (pré-commandé) . :facepalm:
23
ouuuu ... que les 7h30 entre les deux messages ont du être difficiles ;-). :bravo:
J'espère qu'on aura droit à un retour d'expérience.
24
Carrément! En tant que premier propriétaire Afien de la chose, tu auras la responsabilité de nous dire ce que ça vaut, Éric!
25
Oui, je vous ferai ca :boire:
26
27
Finalement, renvoi du EHX95000 (machine très sympa) pour cause de problème d'entrée. Ah...la fiabilité d'EHX...
En conséquence, je me suis senti obligé de commander l'Aeros :bravo:
28
Citation de thovy64 :

En conséquence, je me suis senti obligé de commander l'Aeros :bravo:


Welcome to the club :tourne:
29
je suis de ceux qui aime quantiloop aussi, la latence n'est pas genante, on peut d'ailleurs monitorer sans, et surtout on a le choix de ce qu'on met autour comme ahrdware (que ce soit le pedalboard, l'interface pour avoir des sorties séparées ou non), les plug ins autour. C'est certes un peu moins plug n play, mais pour moi c'est plus souple.
Cela dit l'aeros est vraiment pas mal, mais c'est tellement dommage d'avoir 6 pistes et une seule paire de sorties.
30
Et avec quantiloop t’as combien de sorties?