Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 795 réponses
  • 47 participants
  • 48 878 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
31
Jusque 8 si ton interface en est capable.
Citation :
Individual Outputs (Main, Monitor, Track 1-4, Rhythm, Input Passthrough) can be routed to your Audio Interface, Audiobus or Inter–App Audio host.
32
Sur les vidéos, je ne vois pas la référence "tempo" :clic au casque ou autre..

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 15:37:28 ]

33
x
Hors sujet :
Vous êtes un peu HS : mettez au moins des balise HS ou allez sur le forum "Quantiloop" . Merci ;)

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 15:37:36 ]

34
sur les vidéos, il y a tjrs un beat enregistré au départ
35
Jusque là, ce n'est pas hors sujet que de comparer les mérites du Quantiloop et de l'Aeros Loop Studio. Je suis de ceux que ça intéresse.
36
Alors clic track possible ou NON ?
(au casque ou dans moniteur out sortie principale)

37
sur quantiloop? oui. dans une sortie séparée si ta carte son le permet. Tu peux meme utiliser un instrument en audio unit pour faire metronome. Bon par contre tu montes dans les tours.
38
Par comparaison ca donne quoi tout ca sur l'Aeros Loop Studio ?
39
Je reformule la question
sur le Singular Sound Aeros Loop Studio
: clic track possible ?
(au casque ou dans moniteur out sortie principale)
Sur les vidéos, il y a soit un beat (loop) rythmique enregistré soit dans le cas du bassiste une première ligne de basse.."guide"

ici une guitar funky
40
en fait, ça n'a pas d'importance :-D
car s'il ne sait pas le faire, il suffit de mettre un métronome midi au cul, ou n'importe quel truc d'occase avec un séquenceur et un son de clic qui convient au batteur (un bête QY-70 par exemple), ce qui a l'avantage de pouvoir le déporter géographiquement au niveau du batteur, de lui permettre de régler son volume comme il veut etc...
sinon un métronome midi, plein de batteurs ont ça... ;)