Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 795 réponses
  • 47 participants
  • 48 883 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
441
Surtout PC voir CC histoire de pouvoir faire progresser des boi boites hardware autour en cours de morceau :bravo:
442
x
Hors sujet :
j'utilise un solemande source audio. Il me permet d'envoyer simultanément plusieurs messages midi pour les différents équipements. Pareil, le but est de passer de refrain a couplet etc... en demandant a différents équipements de changer de pattern. J'attends le fichier d'implémentation midi de l'aeros pour que n'ai pas a le manipuler. Du coup tout sera piloté d'un seul et même équipement, le soleman.
443
Ok merci pour tes réponses je vais continuer à suivre le topic de près :bravo: ca pourrai le faire! La synchro midi est solide ?
444
Pour l'instant il fonctionne qu'en esclave. Il fait le boulot oui.
445
Je découvre le soleman par contre et pour 200 balles doccas je me dis que ca pourrai carrément le faire dans un premier temps pour piloter ableton :8O: tin j’étais complet passé à côté en plus le soft a l’air bien pensé :bave:
446
Thovy,bon,je crois que je ne suis pas très doué,je n'arrive pas à effacer la piste souhaitée...:???:
447
T’arrives a faire un undo de la piste que tu souhaites supprimer (en restant appuyer sur le bouton correspondant à ta piste)? Si c’est le cas elle reste visible (parce que tu peux la rééditer). Mais si tu réenregistres sur cette piste ça ne fera pas un overdub, ça remplacera bel et bien ta piste (qui était pour le moment en silence, suite à l’appui long).
448
Ah ok,effectivement,elle restait en transparence.
Merci à toi pour ta patience:clin:
-M-
449
:clin: Pour une fois que je peux aider. En général c'est les autres qui m'aident :mdr:
450
Merci pour votre aide.
Et elle est sur quel canal midi? On peut le changer ?
merci