Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 795 réponses
  • 47 participants
  • 48 895 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Cool! Impatient d'en savoir plus.
3
Ca a l'air très alléchant sur le papier . A voir .
Ca peut faire mal à la concurrence ...
4
Surtout que j'enterre le Headrush. Sur deux retours : deux produits défaillants. Je lâche pas mon pigtronix pour être en rade si vite.
5
Citation :
j'enterre le Headrush


??
6
Donc. J'ai en tête l'achat d'un looper offrant plus de pistes que le pigtronix. Le headrush était plus qu'alléchant sur les vidéos. Vu les premiers retours j'enterre l'idée.
7
en tant que client Singular Sound de la première heure (l'époque des BB pas chères) et amateur de looper midi, je me réjouis de cette annonce !
après, la liste des features présentée n'a rien d'incroyable, c'est le minimum pour l'instant, attendons de voir

sinon, Eric, il n'y a pas de concurrence : les loopers multipistes midi fiables sont des ovni extrèmement rares, on les compte sur les doigts d'une main, et l'espoir mis dans le Headrush par nous tous semble se ternir malheureusement, en tout cas pour l'instant...
8
Citation de marclr17 :
... les loopers multipistes midi fiables sont des ovni extrèmement rares, on les compte sur les doigts d'une main, et l'espoir mis dans le Headrush par nous tous semble se ternir malheureusement, en tout cas pour l'instant...

Là, voilà, effectivement, on comprend mieux :-D
9
Sinon je suis sur Quantiloop sur mon iPad et pour 15€, j’ai un looper midi. Avez vous essayé ?
10
Ouais enfin toutes ces app signifient 'interface audio/midi' qui signifie latence et tout ce qui va avec ...