Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic révolutionne le looper !

  • 117 réponses
  • 44 participants
  • 14 230 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic révolutionne le looper !
TC Electronic Ditto JAM X2
Le fabricant danois vient de dévoiler un produit complètement dingue : le Ditto JAM X2. Ce looper se synchronise automatiquement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est carrément révolutionnaire sur le papier ! Un test AF à venir SVP ?:D:
3

Si ça marche sans artefact en live, c'est top. 

4
Citation :
Si ça marche sans artefact en live, c'est top.
pour ma part je ne joue jamais avec Artefact ni sur scène ni en studio nous sommes fâchés ! :-Dicon_facepalm.gif
Pierresilex
5
Le guitariste a quand même un JamMan Stereo sur son pedalboard pour faire la démo d'un autre looper, dans le plus grand calme :-D
6
A voir quand il y aura plus de vraies démo , mais pour le moment je trouve pas ça terrible .
dans les deux vidéos, il y a quand même beaucoup de bla bla et pas vraiment de mise en situation .
sur le principe, je trouve ça assez étrange également , avant, le batteur était forcé de suivre le looper , et maintenant, le looper suit tant bien que mal le batteur, et le guitariste suit tant bien que mal le looper ? le problème reste toujours le même , jouer à plusieurs ensemble , c'est compliqué ;)

ça va se passer comment avec un batteur épileptique ou avec un tony allen ? le DSP du ditto va fondre ou bien ? :-D
7
ça serait bien si ça marchait comme une entrée "Sync in", comme sur un korg, volca ou arturia ect
8
Ça rappelle le delay Flight Time avec son petit micro pour synchroniser le tempo.
9
10
Flg