Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper

  • 292 réponses
  • 54 participants
  • 59 709 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper
TC Electronic ira au NAMM avec dans les cartons le looper Ditto, une pédale comptacte conçue exclusivement pour les guitaristes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ont tout compris.

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

3
Flag! La taille et le poids plairaient sans doute à mon dos et mon pealboard!
4
:aime: la taille du truc par rapport à mon vieux Jamman !
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
5
Il y a quelques semaines apparaissait la grosse pédale Infinity de chez Pigtronix (double-looper double stéréo 24 bits avec 9 mémoires, 2 heures d'enregistrement potentiel, USB, MIDI, 5 fade modes, contrôle par pédale d'expression etc) et là, TC nous offre le strict minimum syndical. Pour seulement 129€, bien sûr, mais comparés aux 440€ de la grosse bête noire, on a l'impression de se faire un peu avoir.
Less is more... profit?
En tous cas, bravo au guitariste de la vidéo, au jeu très élégant.
6
Je pense que les 2 pédales ( Pigtronix et TC) ne vont simplement pas attirer les mêmes personnes. Moi, par exemple, la simplicité de la TC m'attire plus. Moi je n'utilise mon looper que avec mon groupe. Donc, pas besoin d'une machine de guerre, mais plutôt une pédale simple et efficace!
7
Ça a l'air plaisant a utiliser... A voir
8
129 € est le prix conseillé donc on peut un peu moins chez les gros revendeurs...En tout cas, chapeau d'avoir "innover" en supprimant des fonctionnalités inutiles pour 80% des guitaristes/bassistes, par rapport aux autres produits du marché, c'est un pari risqué mais qui peut payer...


 

9
Réputation de la marque, simplicité, prix : ça va être un carton ce truc.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10
je pense aussi

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci