Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Puissance 4

  • 28 réponses
  • 22 participants
  • 10 541 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur le test : Puissance 4
Puissance 4
16h, après un réveil difficile, c’est l’heure du petit déjeuner. Alors que vous vous apprêtiez à vous enfiler votre quatre-quarts quotidien, une pensée vous traverse.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Fort intéressant ce test, merci ^^

par contre:
Citation :
Avec la , il suffisait de rester
, il doit manquer des mots ça et là

"et moi, je vous dis zut !"

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 16:17:11 ]

3
il doit surtout y avoir adblock dans ton navigateur...
4
Citation de perecuteur :
Fort intéressant ce test, merci ^^

par contre:
Citation :
Avec la , il suffisait de rester
, il doit manquer des mots ça et là


Merci pour ta réaction ! Par contre, il ne manque pas de mots. Tu utilises probablement Adblock.
Lorsque l'on cite un produit enregistré dans notre base de donnée, celui-ci se transforme en lien hypertexte menant directement à la page produit. Adblock cache ces liens... Si tu aimes le site, je t'invite à créer une exception pour Audiofanzine :)

Edit : Ah, Red Led m'a devancé !

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 16:46:43 ]

5
Damned ! C'est bien vrai :bravo:

"et moi, je vous dis zut !"

6
Je ne comprends pas bien le point "undo" de l'overdub (tout arrêter pour effacer)
Cas pratique : on est en live, on est en train d'enregistrer une n-ème overdub, mais plantade.
Y a-t-il possibilité d'annuler immédiatement le rec de ce qu'on vient de foirer, ou il faut attendre le retour de la mesure, et là faire undo ?

c'est par exemple le point pratique du JM4 qui a un potard undo dédié, et qui permet d'annuler à la volée le rec en cours
7
Citation de sqoqo :
Je ne comprends pas bien le point "undo" de l'overdub (tout arrêter pour effacer)
Cas pratique : on est en live, on est en train d'enregistrer une n-ème overdub, mais plantade.
Y a-t-il possibilité d'annuler immédiatement le rec de ce qu'on vient de foirer, ou il faut attendre le retour de la mesure, et là faire undo ?

c'est par exemple le point pratique du JM4 qui a un potard undo dédié, et qui permet d'annuler à la volée le rec en cours


Tu peux très facilement Undo n'importe quel overdub sans stopper la lecture des boucles, ni attendre la fin de la mesure (il suffit de rester appuyé sur le bouton Loop après l'enregistrement de ton overdub raté). C'est uniquement pour effacer la toute première "couche" que tu viens d'enregistrer que tu dois stopper la lecture avant de pouvoir supprimer.

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 17:37:59 ]

8
d'acc'.
Merci :bravo:
9
Je viens d'acheter l'ehx 22500, et c'est clairement pas des plus intuitifs! Par contre entre la synchro midi du ditto x4 avec une bar et les boucles de batterie en wav que l'on peut importer dans l'ehx, je préfère le second. Mais c'est une question de goût !
10
Merci pour ce test, cependant j'ai une question: peut on cumuler les effets sur une boucle, par exemple reverse + double speed et continuer d'enregistrer des overdubs?

edit: en faite, je crois que non.

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 08:51:20 ]