Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet brancher un micro dans la ditto X4

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 351 vues
  • 7 followers
1 brancher un micro dans la ditto X4
bonjour, cette pédale à l'air super, par contre je vois rien sur une entrée XLR micro !

dommage ... quelqu'un a essayé avec une boite de direct ?
2
up up
3
pas fait pour ca ...les entrées jack sont faites pour des guitares ou basses pas d'entree micro prevue....apres avec une di/preamp pourquoi pas mais tu risque d'avoir un probléme d'impedance ...a tester
4
quel dommage, j'ai regardé la doc de la ditto c'est exactement ce qu'il me faudrait ...

bon alors est ce que vous avez l'équivalent dune ditto mais avec entrée mic ?

la principale fonction qui m'intéresse est de pouvoir faire 2 ou 3 boucles simultanées de longueurs différentes,
genre une boucle de percu de 4 mesures, une boucle de guitare de 32 mesures et une boucle de chant de 2 mesures ... le tout qui cohabite tranquillement par une synchronisation par tempo !!!
5
la ditto c'est le seul looper qui fait ce que tu veux simplement et pour pas cher...apres il reste l'ehx 45000 , le boomerang et le rc 300.....
6
salut! j'ai branché le ditto en auxiliaire sur une table de mix,c'est ok,je peux affecter le looper à chacune des tranches de la console,je n'ai pas de micro sous la main mais ça doit passer aussi non?
7
oui ,vu comme ca ca va passer , les preamps de ta table vont faire le boulot....
8
cool ! après ca implique vachement plus de matos, table de mix et sono

sinon effectivement, la RC300 ou la EH 22500 ont l'air de faire le boulot ...
9

Et avec un cable XLR femelle / jack 6.35 mâle ? Ça pourrait marcher non ?

10
Non.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?