Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic WireTap Riff Recorder
Photos
1/28
TC Electronic WireTap Riff Recorder

Looper de la marque TC Electronic

Prix public : 99 € TTC
6/10

Sujet Commentaires sur le test : La mémoire sous le pied

  • 113 réponses
  • 31 participants
  • 8 762 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : La mémoire sous le pied
La mémoire sous le pied
Disponible depuis un mois, le WireTap Riff Recorder de TC Electronic se démarque enfin des derniers produits du constructeur. Exit les loopers et les effets classiques : les danois innovent dans le domaine de l'enregistrement et comptent imposer de nouveaux usages avec leur pédale connectée.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Ok, donc pour cet usage, je conseillerai plutôt la solution Jamman...


 

112
Pour Locomotiv et Los Teignos :
Pour effacer un fichier depuis le téléphone :
faites glisser le fichier de droite à gauche et Ô surprise ! Delete from pedal, Delete from phone, delete from both
113
Toujours pour Locomotiv et Los Teignos :
Le téléphone est certes indispensable mais pas à 800 balles... Qui n'a pas déjà aujourd'hui un phone android à 150/200 euros ?

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 09:06:03 ]

114
Pour Los Teignos : l'intérêt du mini c'est que ça prend moins de place sur un pedalboard...;)

Enfin pour finir : Oui à l'idée d'intégrer le wiretap à un looper pour faire un super DITTO WIRETAP.
Mais on peut déjà le faire avec un ditto surtout quand on en a déjà un. Une pédale à la base, ça fait une chose et une seule, ça permet d'acheter seulement ce dont on a besoin et de sélectionner chacune d'entre elle très précisément. Et puis on peut avoir besoin d'un wiretap et pas d'un looper.

(Effectivement, on voit émerger depuis un moment des pédales qui combine plusieurs effets... On appelle ça des multi-effets et vous conviendrez que c'est pas très nouveau),

Quant à savoir à quoi elle sert, si vous ne savez pas, ne vous inquiétez-pas, on trouvera tout seul :lol:,
et d'ailleurs c'est déjà fait.