Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AVIS Lyre ADJ RXONE

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 467 vues
  • 8 followers
1 AVIS Lyre ADJ RXONE
Bonjour,
quelqu'un a t il un avis sur cette lyre car certains disent que la puissance est comparable a une 2R voire 5R pour du "no name" china ?
Car c'est une 1R OSRAM monté d'origine (une vraie pas contrefaçon).
Les produit ADJ sont-ils fiables dans le temps ?
Merci a vous par avance.
2

Bonjour,

 

Voici une instalation ou nous avons utilisé un produit equivalent ( Briteq Traker ).

https://www.youtube.com/watch?v=j5v4jx-uJXI

 

La luminuesitée est inférieur à une 2R ou 5R, mais déja suffisante dans beaucoup de cas !

On voit beaucoup de machine tourner avec des " 5R " dans des lieux complétements inapropriés, ou à part aveugler les gens la puissance n'apporte rien. C'est là ou la 1R a beaucoup d'intéret !

Emile 

3
Bonjour Emile,

Merci toi pour ta réponse.
4
A toi, pardon.
La video est sympa !!!
5
Bonjour a tous,
qui se lance sur ADJ ??? Des Avis sur cette machine ?
Qualité dans le temps... ?
6
Bonsoir,

Merci Emile, la démo au Folie's Pigalle est très probante, cela donnerait envie d'y retourner !

Du coup, le rendu des Briteq Traker me semble meilleur que celui des ADJ RXOne, mais j'hésite avec les BTX Beam 2R qui sont plus complets mais plus encombrants (et plus lourds...).

Pour des prestations variées allant de l'appartement cosy parisien jusqu'à la salle de mariage de 250 personnes, lequel des 2 produits Briteq serait le plus polyvalent pour remplacer mes scanners Martin SCX 500 (que j'adore, mais pas assez lumineux et peu pratiques à installer) ?
Briteq Traker ou Briteq BTX Beam 2R ?

Merci pour ton conseil !
7
Étonnant c'est briteq, comment elle font pour passer sur le blanc si vite avec une roue de couleur ? Car elle le font avec toute les couleur j'ai l'impression ? Moi qui et sur le point d'acheter soit de la 2r soit de la 5r. Je suis entre les deux car je les utilise sur un grill de 3m50 de haut et la 5 r et pas a adapter pour sa... Mais aussi dans de grande salle bref... Comme font c'est briteq ? :-D
8
les briteq très sympa ,mais pas les même fonction que les adj

adj on un frost et un prisme 16 facettes
9
10
je déterre un peu ce post car j'aimerai avoir votre retour sur cette machine ??

Je suis en train de chercher une beam de ce style là... à savoir que ça serait pour les mettre sur un pont qui monte au max à 5m.

merci