Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cameo Moving Head 60
Photos
1/16
Cameo Moving Head 60

Lyre de la marque Cameo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 758 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Cameo lance deux lyres à LED

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 367 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Cameo lance deux lyres à LED
Cameo présentera au NAMM Show 2014 deux lyres compactes à LED de 60W et 25W respectivement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Euh ... dans le genre news à la limite de l'utile là  ...

Citation :

 peuvent être commandées en DMX (programmes intégrés)

  facepalm

Citation :

 un écran et quatre touches de fonction (Mode, Enter, Value Up et Value Down) facilitent l’utilisation

 Ça c'est de l'info ! eek

Citation :

 incluent des connecteurs XLR au niveau de l’entrée et de la sortie DMX

 Quel scoop !

Citation :

 des fonctions de variateur (dimmer) et d’obturation pour régler l’intensité lumineuse et la sortie de lumière

 

 

Moi je ne ferai jamais de news sur une nouvelle gratte car j'y connais pas grand chose en la matière ...

 

Bref tout ça pour dire que cette news nous présente des produits qui n'apportent aucune nouveauté car déjà vus sous d'autres marques. Désolé pour ce coup de gueule.

 

 

 

 

 

3

C'est clair, c'est un peu useless. En tout cas, tu m'as bien faire rire jéjé  mrgreen ! 

4
Et bien Thomann n'est pas prêt d'arrêter sa MH X 50....:bravo:

DeeGSA        

Soundcloud

5

Oui, c'est une lyre, c'est pas nouveau, mais si je ne dois vous présenter que ce qui vient révolutionner le marché de l'audio et de l'éclairage, vous risquez de ne pas avoir grand chose à lire... :) Ce sont juste deux nouveaux produits Cameo, je n'ai pas dit qu'ils allaient changer la face de l'éclairage...

6
Si on pouvait en avoir une sur les B-eye ça m'intéresserais bien, car encore peu d'infos sur le net.
7
Ce que je veux dire, c'est que je trouve que ce modèle a l'air de n'avoir rien de plus que ce qui existe chez le grand méchant Al. depuis qq années et pour un tarif on dira "différent".
Des fois je ne comprends pas comment les marques positionnent leur produits.....

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 20:26:34 ]

8

Citation :

 Si on pouvait en avoir une sur les B-eye ça m'intéresserais bien, car encore peu d'infos sur le net.

 

+1, très intéressé.

9

Moi ce que je voulais dire c'est que le produit est présenté d'une manière relevant de l'amateurisme qui décrédibilise la news entière ...

10
En plus !

DeeGSA        

Soundcloud