Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chauvet DJ Intimidator Wave IRC
Photos
1/15
Chauvet DJ Intimidator Wave IRC

Lyre de la marque Chauvet DJ appartenant à la série Intimidator

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Pilotage DMX

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 448 vues
  • 3 followers
1 Pilotage DMX
Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à piloter cet appareil

-Utilisation en mode démo: les programmes sont sympa mais pas de contrôle à distance possible (allumage extinction, intensité)
-Utilisation en DMX: impossible de lui faire exécuter les programme de démo, et programmation interminable (34 canaux dmx)
-Utilisation avec la télécommande infra-rouge: Pas essayé

De plus il faut intervenir sur l'appareil pour passer d'un mode à l'autre (DMX,DEMO,SOUND,IR)

HELP !!!
2
Citation :
impossible de lui faire exécuter les programme de démo, et programmation interminable (34 canaux dmx)
c'est le principe du DMX tu créés toi même tes programmes.

Citation :
De plus il faut intervenir sur l'appareil pour passer d'un mode à l'autre (DMX,DEMO,SOUND,IR)

Sauf si c'est indiqué dans la notice DMX mais c'est très souvent le cas.

La solution si tu veux garder le mode démo est d'utiliser ta télécommande IR ou d'acheter des switchpack dmx et de controler via un canal DMX de 0 a 127 le OFF et de 128 a 255 le On de l'appareil qui sera en mode démo, ou de le faire via des prises télécommandées.
Mais dans ce cas la tu perds complètement l'attrait du DMX....
3
J'avais quelques jdl De ce genre que j'ai revendu pour ces raisons.
J'en ai acheté d'autres ou l'on peu gérer l'intensité malgré le mode auto.
À savoir que si l'on coupe le jus d'un appareil en mode auto il reviendra à son premier programme, enfin j'en ai jamais vu autrement.
4
oui j'ai des Martins qui passent automatiquement en mode auto musical lorsqu'ils n'ont pas de signal dmx. De plus ils ont une adresse ou l'on retrouve les modes auto, music, et même la réinitialisation.

Ici si je veux faire un minimum de programmation, il y en a pour des heures avec les 34 canaux. Mais je tiens absolument à avoir la main sur tous les jdl pour changer les ambiances.

Je commence à comprendre pourquoi je ne trouve pas beaucoup de ces modèles.