Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chauvet Q-Spot 260-LED
Photos
1/17
Chauvet Q-Spot 260-LED

Lyre de la marque Chauvet

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Chauvet Q-Spot 260-LED

  • 52 réponses
  • 13 participants
  • 11 036 vues
  • 11 followers
1 Chauvet Q-Spot 260-LED

salut à tous .

je voulais savoir se que vous pensiez de cet à led chauvet q spot 260

je voilait aussi savoir si les led de cet lyre faiser une meilleur qualité de la lumière ou égale a une lampe msd 250

merci

 

Afficher le premier post
11

je repenser la lyre a quand même une led de 60 w mais si elle est pas super la qualité sa vos pas le coup.

sinon j'ai vu une lyre dont l'avis était trés satisfaisant dans la fiche de se site ces la MSP 250 de contest. vous en pensser quoi de cet lyre ????

 

merci

 

12

Je ne connais pas la chauvet mais si tu doutes sur ce que t'a dit ton vendeur demandes lui une démo, si il en est réellement convaincu, il doit en avoir une paire en démo.

les lyres Contest et même les plus petites sont de bonne qualité (pour des produits chinois) et surtout le SAV hit est tres efficace lorsque tu as besoin d'un driver ou autre, la ou pour d'autres produits chinois tu ne peux que croiser les doigts pour pas que ca tombe en rade. PR aussi font des produits très correct, le SAV est un peu moins bon mais ils peuvent aussi avoir les pièces et il y à des produits très complet comme la XL250. Sinon il y à electroconcept, je ne connais pas leur produits mais tous le monde dit que le suivis est serieu derrière. Ou alors si tu n'est pas fixé sur du neuf tu peux prendre de l'occasion chez JSF.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

13

ouè ba je sais pas parce que mon revendeur c'est surtout magazine et on commende .

Il n'a pratiquement rien en stock question automatique

14

bonjour...

dis donc nico tu peux nous faire une traduction de ce que tu écris???? icon_furieux.gif

christophe

15

Je vais peut être (surement même) me faire taper mais je fais partie des convaincus de la led. J'utilise 8 Gaia Contest.

Tout d'abord toutes les lyres à leds même avec des leds de même puissance ne se valent pas loin de la. Beaucoup de gens ont essayés des produits plus ou moins entrée de gamme mais avec une optique degeu et une luminosité très moyenne, toutefois il y à aussi des produits qui marchent. Et il y a trois avantages énormes pour moi : poids, taille et consommation très faible.

Il y a aussi de grandes disparités dans les produits avec une lampe à décharge par exemple si tu as déjà essayé de mettre une lyre chinoise entrée de gamme à coté d'un krypton tu vois tout de suite la différence.

Je sais qu'on est dans une période internet, mais dans un magasin de taille moyenne tu trouveras des gens qui te ferons certainement des démos sur ce type de produits. Ca représente quand même un investissement.

Pour te dire les Gaia sont très proches en luminosité de mes anciennes pr, il y a des photos sur mon profil, par contre loins derriere une MSP 250 de contest.

Je les ai pris car elle me suffisaient et l'aspect consommation était pour moi essentiel faisant beaucoup d'animation dans des châteaux (mariages) ou le jus est limité à 1x 16A. Si tu recherches un vrai equivalent à une MSD250, c'est claire qu'une led de 20W même avec un bon rendement n'y arrivera pas par contre je pense sincèrement qu'il y a des 50 ou 60W qui offrent des prestations assez proches à condition de prendre une lyre avec une bonne optique. Ce dont je doute fortement chez Chauvet.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

16

si tu veut chez mon revendeur c'est surtout un magasin d'instrument de musique qui c'est mis a faire de l'évènementiel donc il n'ont pas beaucoup de stocks . il passe tous par comande pratiquement.

donc sa métonerer qu'il puisse me faire une démo.

17

Et donc, n'ayant aucun débit, ses prix ne doivent pas être concurentiels... Tu habitrs quel coin? Tu n'as pas de "vrai" fournisseur sérieux du coté de chez toi? Le genre de magasin qui peut te prêter du matériel quand le tiens est en panne??

18

ba en faite il loue des effet disco , laser, machine a effet et systeme LUCAS table de mix et sinon il ont 4 obys 3.

mais sinon sa se limite a sa sinon aprés il y a aussi Studio 2 mais il sont surtout basé sur les soirée mais il loue des autos mais c'est surtout martin ou pr lighting

19

je suis vers orleans

20

bonjour,

moi qui suis à orléans, c'est qui ton revendeur?

au fait je t'avais un mp il ya quelques temps pour te demander si cela t'interessait pour faire des lights sur mon spectacle; mais je n'ai pas eu de réponse ni oui ni non....

christophe

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 14:15:44 ]