Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chauvet Q-Spot 260-LED
Photos
1/17
Chauvet Q-Spot 260-LED

Lyre de la marque Chauvet

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Chauvet Q-Spot 260-LED

  • 52 réponses
  • 13 participants
  • 11 037 vues
  • 11 followers
1 Chauvet Q-Spot 260-LED

salut à tous .

je voulais savoir se que vous pensiez de cet à led chauvet q spot 260

je voilait aussi savoir si les led de cet lyre faiser une meilleur qualité de la lumière ou égale a une lampe msd 250

merci

 

Afficher le premier post
31

showtec indigo 4500, starway maxspot 500 et chauvet q spot 260, laquelle est l'originale?

32
Peut il y avoir une originale ???? Ils se copient tous dessus et même ça va plus loin que ça.
Une usine fait la carcasse, une autre l'optique, une autre l'electronique et des usines finales assemblent tout ça...
La starway vient de chez yagang :
http://www.yajiang.cn/en/item_detail.asp?item_id=252

Good lights.


33

Et la led? Personne ne donne de durée de vie...

34
entre 20 000 et 60 000 heures...t'as le temps de voir venir.

Good lights.


35

C'est commandé! 4 avec flight

Je ferais un essai avec photos, à suivre... J'espère que ce sera suffisant (la patate) pour mon usage discomobile, et pas trop loin des 250 MSD! D'après thotho on s'en approche, pour eux c'est bien plus lumineux qu'une 150 hti ou 250 elc... On verra!

36

C'est le dos de papi qui va être content mrgreen

37

de ce côté c'est sur! 40kg le flight de 2! entre 25 et 30 kg de moins, et un encombrement moindre!

38

Hors sujet :

On a reçu une de ces lyre cette semaine a l'entrepot (une panne de pan), par curiosité de l'ai tester a coté d'une petite HTI 150 IMG Stage Line, ba elle tire la tronche. La HMI a beaucoup plus de patate, alors je sais pas si je suis tombé sur une mauvaise série ou quoi mais la c'était flagrant. J'ai pas eu le reflexe photo désolé. Aprés c'est vrai que ces HTI on une patate incroyable pour leur puissance mais la les lyres éclairaient pas des masses, a voir !

 

39

J'suis pas étonné ^^

40

Hors sujet :

Hum, moi non plus  icon_mrgreen.gif