Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky Alpha Wash 300
Photos
1/29
Clay Paky Alpha Wash 300

Lyre de la marque Clay Paky

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Avis ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 970 vues
  • 7 followers
1 Avis ?
bonsoir j'aurais aimer avoir un avis sur les alpha wash 300 ? pour 1300€ / pièces chez jsf . Est ce une bonne petite machine polyvalente ? Couplé a des mac 550 n'y aurait il pas trop de différence ? En sachant que se sera pour faire un peu tout … Soirée discothèque, concert, …
2
Bonne petite wash très sympa. j'en ai pas utilisé souvent mais à chaque fois que j'en ai eu j'en ai été très satisfait.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Ok merci jomo ;) au niveau de la puissance tu crois que sa se marierais bien avec des mac 550 au niveau du flux lumineux ? Mac 550 : 9000lumens et alpha wash 300 : 20500 lux a 5 m avec 12 degrés .. Pas facile la comparaison .
4
aucun soucis.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Niveau rendu, j'ai pas testé, par contre je sais que ça tient plutôt bien la longueur contrairement à leurs copains spot qui eux ont très souvent des pbs...
6
Merci, finalement on va surement s'orienter vers des mac 250 wash :), avec le kit d'adaptation beam, sa fera des petites machines assez polyvalentes couplés au mac 550 et mx 10.

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 15:01:37 ]

7
Attention aux dernières nouvelles le kit beam empêche la machine de rentrer dans son flight case! Donc obligé de se coltiner ça en montage... icon_facepalm.gif
8
cela prend 2 minutes, la tête rentre dans la partie crochets/alim. Il suffit de mettre l'élingue et de la clipser. Par contre en couleur pleine c'est joli mais quand tu mets un peigne à moitié tu le vois dans le faisceau ce n'est pas homogène, ça peut être un effet... tout dépend comment tu comptes les utiliser
9
Elles auront une utilisation principale en tant que wash et plus en beam sur les soirées de type " discothèque " que nous organisons. c'est a dire une petite dizaine de fois dans l'année, ce n'est donc pas un problème d'avoir un petit fly a côté avec les kit beam.
Aujourd'hui une mac 250 wash en bonne état se trouve aux alentours de 800/1000€ ht pièces.
10
pour passer du Wash au Beam il n'y a pas que les clips à mettre,il te faudra un peu plus de temps, il faut démonter les coques dévisser les accroches et mettre l'autre kit.