Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wash avec Spot

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 592 vues
  • 4 followers
1 Wash avec Spot
Bonjour,

Je possède actuellement 4 lyres spot Evolite 60W LED (dont je suis très satisfait au passage)
et auxquelles je souhaiterais adjoindre 2 voire 4 lyres LED Wash. Ma question est la suivante,
selon vous quelle puissance prendre en lire Wash pour qu' elle se voient sans non plus écraser
les Lyres Spot. Je n' ai aucune notion de la difference du rapport puissance/luminosité entre les
lyres Spot et les lyres Wash. Que me conseillez vous ?


Cdlt Pat

[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 22:20:42 ]

2
Les lyres Evolight existent aussi en 60W wash. Ce sont les mêmes sources, donc les mêmes intensités lumineuse.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
Bonjour,
chez Electroconcept, il y a une lyre wash dont l'ouverture du faisceau est réglable, de 6 à 63°. J'en utilise 4 à coté de lyres spot 50 w et le rendu est très bon pour des petites et moyennes scènes.
4
OK, as tu la reference du modéle que je puisse regarder ?
5
Chez boutique-electroconcept.com ,
Lyre WASH/BEAM M 920Z 9 X 15 W FULL RGBW 6-63° pas encombrante, légère, équipée HF. Le flight avec deux machines n'est pas lourd (environ 12 kg)et est facile à manipuler.
6
Bonjour,


chez Electroconcept à Lyon tu as en effet du bon matériel. (Ils ont un Wash qui est référencé chez JSFrance.

J'ai 32 Wash 18X10w de chez eux. 12 acheté il y a 3 ans. 12. acheté l'année d'après et 8 que j'ai acheté l'année dernière.

Et le retour de ceux qui ont des lyres est bon.


Autres solutions a prix toujours raisonnable, c'est du coté de chez LedStage, toujours a Lyon.
J'ai quelques lyres de chez eux et aussi du Wash et cela fonctionne bien aussi. J'ai juste mon de recul vu que ce sont des choses que j'ai depuis quelques mois.

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

7
Je suis aller voir sur le site Electro et je n'ai pas vu les 18 X 10 W, ils ne les font plus?
8
Écoute si il y a quelques semaines j y étais

Q188

Deux modèles
Inside
Outside

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

9
Ok, oui. Ce sont des projos PAR, pas des lyres motorisées.
10
Oui tout à fait !

Ils fonctionnent bien !

Ensuite dans la même qualité il y a aussi chez Thomann des projecteurs pas mal du tout !

https://m.thomann.de/fr/stairville_retro_flat_par_18x10w_rgbwa_uv.htm?o=204&search=1573318026

J ai les deux !

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture