Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mes deux lyres ne tourne pas dans le meme sens

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 902 vues
  • 5 followers
1 mes deux lyres ne tourne pas dans le meme sens
bonjour a tous …. j'ai mes deux lyres que ne tourne pas dans le meme sens sur sunlite suite 2. j'ai essayer deja plein de truc du style "inversion pan"... et sur une des lyres au menu rPan, de les retourner.. la seul solution qui me viens a l'idée c'est t'inverser les canaux du pan ....mais comment faire ..peut etre avec scalibrary mais je peux pas accéder aux canaux des pan...merci pour vos aide.
2
Une remise à 0 en mode usine du soft de la machine et ça devrait repartir !
3
bien jouer Dj jéjé mais j'ai deja essayer mais ca change rien grrrrr
:oo:
4
Si les deux lyres sont exactement dans la même configuration ça donne quoi ? (même adresse, même mode etc ...)
Quelle est la ref des machines ?
5
Bonsoir, il est possible d'inverser le "pan" directement dans Sunlite...........ouvrir la page de la lampe, clic droit dans le bandeau supérieur, parmètres, patch et cocher la case adéquate.

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 19:14:59 ]

6
Merci DJ dédé .... les deux lyre avec la meme adresse 0001 et la meme configuration ne change pas le probleme une tourne a gauche et l'autre a droite ... alors ok se sont pas des lyres haut de gammme model: Mini ledspot moving head light
7
et si tu inverses le pan sur une seule?
8
le faite d'inverser les PAN me tourne la lyre de 180° donc je me retrouve avec une lyre qui me regarde :lol: et en les actionnent ca ne change pas le sens de rotation :(( ... peut etre que je ne fait pas correctement les choses pour inverser les PAN :???:
9
ou bien c'est un probleme physique de la lyre pour cela il y a t'il un moyen de changer le sens de rotation en le démontant ( inversion des fil moteur PAN par exemple)
10
Citation de Christian :
ou bien c'est un probleme physique de la lyre pour cela il y a t'il un moyen de changer le sens de rotation en le démontant ( inversion des fil moteur PAN par exemple)

:mrg: Non.