Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Mac Spot 250
Photos
1/21
Mac Mah Mac Spot 250

Lyre de la marque Mac Mah

Sujet Lyre Mac Spot 250

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 118 vues
  • 10 followers
1 Lyre Mac Spot 250
Bonjour,

J'ai une lyre mac spot 250, Quand je la branche sure une prise de courant normale elle fonctionne mais il suffit que je la branche sur une ralonge electrique elle ne fonctionne plus et se met sur HEAT = Chauffe
Afficher le premier post
11
Il s'agit bien d'une MAC MAH Mac Spot 250 dont parle Fabien (cf la photo en haut), par contre MH diffusion qui les distribuait a mis la clé sous la porte donc ça va être compliqué d'obtenir la notice.

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

12
oui, j'avais pas lu le nom... jolie copie... oui effectivement mh vient de mettre la clef sous la porte donc bon..., je te conseil de changer tes machine et en prendre d'autres car tu aura trop de problèmes et pas assez de pièces.
13
Bonjour je suis nul en dmx jai deux mac 250+ on peut tu les faire fonctionner ensemble comme maitre et exclave comme d'autre produit merci a l'avance
14
Reponse simple : non

Le sujet n’est pas le bon puisque la becane n’est pas la bonne

x
Hors sujet :
Y’a un truc qui m’impressionne, c’est d’avoir des gens qui récupèrent du matos pro ayant quand meme quelques annees au compteur, sans se poser la question de comment ca fonctionne ou par quoi c’est motorisé (source lumiere, j’entends), et imaginer que ca doit certainement fonctionner en master slave comme des produits plus orientés « grand public » et capables de fonctionner en autonomie

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.