Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Mac Spot 250
Photos
1/21
Mac Mah Mac Spot 250

Lyre de la marque Mac Mah

Sujet Lyre Mac Spot 250

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 112 vues
  • 10 followers
1 Lyre Mac Spot 250
Bonjour,

J'ai une lyre mac spot 250, Quand je la branche sure une prise de courant normale elle fonctionne mais il suffit que je la branche sur une ralonge electrique elle ne fonctionne plus et se met sur HEAT = Chauffe
2
T'as essayé de changer de ralonge ?
3
C'est de la msd 250 ? si c'est le cas, il faut attendre environ 10min avant de la rebrancher le temps que la lampe refroidisse. Plus tu fais des ON/OFF plus tu vas niquer la durée de vie de tes lampes.
4
Bah oui, bien vu antoine ^^
essaye de faire l'inverse : commence par l'utiliser sur une rallonge, puis sans
tu verras, ça fera la même chose sans rallonge

il faut que la lampe refroidisse
5
Si ce n'est pas ta rallonge, c'est un problème de capteur à mon avis.
6
Elle marche sur une rallonge électrique a merveille

MERCI

A BIENTOT
7
Bonjour tout le monde,

J'ai une Lyre MAC SPOT 250 qui fonctionne très bien en mode normal.

Lors que je veux prendre le contrôle depuis mon logiciel Daslight Virtual Controlleur 2, en DMX de cette machine, je n'ais pas le contrôle depuis mon ordinateur.

Alors que ma lyre est branchée en direct sur le boîtier DMX.

Et la lampe se met sur HEAT.

C'est bug d'affichage envoyé du circuit imprimé qui éteint la lampe et affiche HEAT: chauffe, alors que la lampe est froide.

Quel est le prix du changement du circuit pour cette machine, est ce aussi cher que de changer de lyre.

Bien cordialement.
8
Très difficile à dire, une lyre chinoise qui n'est plus fabriquée, c'est quasi mission impossible pour trouver de la pièce ... Au pire faire un check up voir si une réparation est possible.
9
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Cela doit être un des circuit de la carte mère de la lyre qui deconne pour le bug d'affichage sur l'écran LCD

Un autre circuit pour HEAT et qui éteint la lampe

Et un troisième qui bug par rapport au contrôle DMX, ça ne vient pas de mes câbles DMX, y sont neufs.

10
Bonjour je recherche la notice ou la fixture pour freestyler de la Mac spot 250 merci à vous