Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 2000 Profile
Photos
1/89
Martin MAC 2000 Profile

Lyre de la marque Martin

Sujet Difference entre mac 2000 profile V1 et V2 ?

  • 51 réponses
  • 13 participants
  • 7 044 vues
  • 11 followers
1 Difference entre mac 2000 profile V1 et V2 ?
Bonjour,
je suis en train de regarder pour acheter des mac 2000 profile d'occasion. je voie des V1 et V2 dispo.
par contre je ne connais pas la différence entre les deux. pourriez vous m'aider ?
Est ce fiable ? apparament ce sont des ballast magnétique. y a t'il beaucoup de changement par apport au ballast électronique hormis le poids ?

Merci
2
Les Mac2000 Mk1 sont les premières versions, le Mk2 est plus récent. Le Mk2 voit certains de ses défauts corrigés. Les caractéristiques sont les mêmes.
Niveau fiabilité, si les machines ne sont pas rincées c'est plutôt un bon projecteur. Les Mk2 sont naturellement plus fiable que les Mk1.

Le principal défaut du Mac2000 reste sa vitesse, c'est un veau.
Le ballast magnétique est lourd mais pas cher, le ballast électronique est léger et permet le ré-amorçage à chaud, mais il est aussi plus cher.
3
Bonjour,
peux tu me dire si la v1 dispose de ballast électronique ?
merci
4
Le Mac2000 as toujours été proposé en 2 versions, une en ballast électronique et l'autre en ballast magnétique.
5
Tout les mac 2000 v1 que j'ai utiliser dispose de ballast magnétique
6
Salut,la difference entre les profil 1 et les profil 2 viens de generation de cartes meres,de memoire c'est avec l'apparition du mac 2000 wash que les mac 2000 pro et perf deviennent V2,ceci étant même si c'est un projo rependu ça n'en reste pas moins une sombre merde qui vieilli trés mal,sur un kit de 25 on a déja échanger 10....
Je préfère néanmoins le mac perfo
7
POur compléter ce que dit Arthur :
Martin s'est vraiment surpassé dans le choix des gobos que ce soit sur le profile ou le perfo. Je dois quand même avouer que j'aime beaucoup les mac2000 Wash et leur derniere version à 1500W (le xb)
8
Tu exagéré les gobos du profil sont magnifique surtout le sida
rose et blanc!
9




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Deterage pour eviter un nouveau sujet... La trichro sur une mac 2000 profile v2 coute chere ? Car je rique d'acheter 2 MAc 2000 pour 800€ la paire, moi ces juste pour de la disco, et au prix de 2 lyre chinoises si je peut avoir 2 mac 2000 sa m'arrange. Sachant que vue qu'il y a une roue de couleur bah je m'en fou un peu de la trichro...