Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 2000 Wash XB
Photos
1/19
Martin MAC 2000 Wash XB

Lyre de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] Martin MAC 2000 Wash XB

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 408 vues
  • 4 followers
1 [News] [Musikmesse] Martin MAC 2000 Wash XB
Martin annonce la sortie d’une nouvelle lyre wash de forte puissance, la MAC 2000 Wash XB, dérivée de la MAC 2000 Wash. Elle affiche 1500 watts au compteur et embarque de nouveaux ventilateurs, ballast et starter.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est en realité un upgrade de la mac 2000 wash standard,rien de nouveau a par la lampe.Juste la meme en mieux
3

Citation : upgrade de la mac 2000 wash standard


c'est a dire juste un upgrade pour le soft et on change la lampe, ou y'a plus de choses à changer??

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

4
Non ce n'est pas un upgrade
c'est une base de 2000 WASH avec une lampe 1500 une nouvelle douille, un passage d'air different, nouveaux ventilos, nouveau reflecteur, nouveaux ballast electroniques, nouveau starter electro voila et se situe 1500 euros au-dessus du 2000WASH standard. tu peux faire évoluer les standard en xb mais je ne crois pas que ce soi tres interressant. vaux mieux vendre les anciens pour acheter des xb
5
Ok merci fabrice! ^^

youri

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

6
Fabrice?
7
Oui c'est bien ce que je dis,moi eclairagiste ce qui compte c'est:

1:La lampe
2:ce que tu peux faire avec.

AVec un mac 2000 wash j'ai exactement la meme machine en 1200.

Avec la xb j'ai une lampe 1500.

C'est donc une mise a jour d'une machine,une evolution.

Ca n'est pas un nouveau wash.

C'est le meme en mieux.

Perso quand je vois que bmw met un nouveau moteur dans une serie 3 et que le tableau de bord,les boutons,bref que l'interrieur et le dessin de la voiture en general est le meme ca reste la meme voiture,meme si tu n'as plus les meme reference de bougies et que tu as un moteur plus puissant.

Elle est plus puissance c'est tout.(mais c'est deja tres bien)
8
La question de yo38 etait de savoir si c'était aussi simple que de changer la lampe pour avoir un xb , toi aoudin l'éclairagiste mais peut etre que n'a pas compris sa question
:lol: :lol:
9
Heu.... j'ai pas vu de question,elle est ou car la j'ai pas tout compris.

Moi je dis vive le pal 1200 mdr
10
Ils me font penser à quelqu'un