Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 2000 Wash
Photos
1/36
Martin MAC 2000 Wash

Lyre de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Mac 2000

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 995 vues
  • 5 followers
1 Mac 2000
Bonjour, je vais utiliser pour la première fois 20 mac 2000 wash, comment je dois configurer au mieux les machines?
merci a plus.
2
Je comprend pas la question...
3
J'suis pas sur de comprendre non plus :???: , il y a relativement peu de chose que tu peux configurer sur la machine du genre 8 ou 16 bit, privilégier vitesse ou fluidité ou le silence ,courbe de gradation .Enfin a moins d'utilisation spécifique, les parametres par défaut sont tout a fait satisfaisant.
4
Je reformule ma question, si je configure les machine avec la lampe off, pan /tilt droit, mode fast et en 16bit ça vous semble correcte?
5
Je ne vois pas pourquoi tu veux modifier ces paramètres, on y touche jamais d'habitude (en dehors de l'autostrike et encore).
6

Citation : Je reformule ma question, si je configure les machine avec la lampe off, pan /tilt droit, mode fast et en 16bit ça vous semble correcte?



Autorises l'allumage/extinction de lampe par dmx, laisse le pan tilt comme il est, en 16 bits et vaut mieux mettre en mode normal que fast car sinon les mouvements sont pas fluides (après si c pour faire de la disco pouèt pouèt tu fais ce que tu veux....) :diable:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

7

Hors sujet : Avec des mac 2000 c'est déja moin "pouet-pouet" :mdr:

EDIT :Mac 2000 bien utilisé

8
Ok merci , pour vos réponses.pour infos ce n est pas pour faire pouet pouet,c est juste une presta festival avec du blues... merci et j espéré qu elles vont bien ce comporter les mémère...a bientot. a j aller oublier, vous connaisser les robe 700EAT colorspot?
9

Citation : j espéré qu elles vont bien ce comporter les mémère


T'en fait pas, c'est des bonnes bécanes! ;)
Je te conseille un bon vieux dfse avec factory preset, d'autoriser commande lampe/reset par dmx, mode 16 bits et normal pour le pan tilt!
Y parait que les 700eat de Robe sont bien, moi j'ai pas testé, tu nous diras! :bravo:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

10
Elo, pas mal du tout les mac 2000 wash correcte pas de soucie tout bien et pour les robe 700 EAT colorspot ca marche pas mal du tout aussi, une putain d ouverture, la tricro tres tres bien, rapide, iris silencieuse, beau zoom en gros ca marche robe !