Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 550
Photos
1/111
Martin MAC 550

Lyre de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme demarrage mac 550 Martin

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 857 vues
  • 4 followers
1 Probleme demarrage mac 550 Martin
Bonsoir à vous ,
J'ai deux Mac 550 qui présente le défaut suivant:
Quand je les allume, l'écran clignote et le reset ne démarre pas.
La ventil et les moteurs pan/tilt démarre tout de même trés brievement et ca s'arrete, la machine n'arrive pas à engager le reset et l'écran continu de clignoter.
Avez vous dèjà rencontré ce problème?
A priori cela viendrai de l alimentation moteur que j ai demontée .Mais vu son prix, je voudrais essayé de me dépanner seul .D après vous quel serait le composant susceptible d'avoir laché?
Merci Par avance.
2
Houllà Oui.... problème qui peut arriver sur ces machines... Une pièce qui coûte 400 ou 500 euros si je me souviens bien... j'ai eu une fois à en changer quand j'en avais...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 01:42:47 ]

3
Bonjour avez vous trouvez la panne ?
Merci d avance
4
Je crains malheureusement que tu aies du mal à avoir une réponse après 3 ans sans activité sur le sujet, cela va être compliqué. Concernant ton problème (si toutefois il est toujours d'actualité mais j'espère que cela ne fait pas 3 ans que tes machines sont en rade), les problématiques d'alims se diagnostiquent généralement avec du matériel et des compétences d'électronicien.
Bon courage

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5
Hello,

Je ne connais pas particulièrement les MAC550 mais électroniquement ça ressemble à un problème de vieillissement de condensateur électrolytique.
Pour détecter un mauvais condensateurs, regarder si il y en a qui sont bombés et les remplacer.
Y'a aussi la méthode du spray refroidissant à appliquer sur la haut métallique du condensateur suspect pour vérifier que la panne disparaît. Le remplacer si la panne disparaît après l'avoir refroidit au spray refroidissant.