Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 700 Wash
Photos
1/64
Martin MAC 700 Wash

Lyre de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet MAC-700 Wash

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 853 vues
  • 4 followers
1 MAC-700 Wash
J'ai eu à tester ce jour même le MAC-700 Wash et j'ose dire qu'il s'agit là d'une bien belle machine.

Elle est destinée à remplacer progressivement le MAC-600 et apporte un plus certain à celui-ci par un bon nombre de choses...

Visuellement, elle a une bonne patate, et un faisceau très amusant.
Le zomm serré donne un beau "bâton" de lumière (ça j'adore...), même s'il n'est pas aussi concentré que celui du 2000 Wash. (le 2000 Wash a aussi l'adjonction d'une lentille en mode large qui se retire du faisceau pour former le "bâton", là, c'est un système différent.) En mode faisceau large (57° quand même), on peut envisager de très belles colorisations, même si à ouvert à burne, on a une petite tâche claire au centre du spot. Moi je m'en tappe, c'est pas trop l'usage que j'en ferai..

J'ai tout de suite été regarder du côté de la couleur rouge, chose que je trouvais absolument critique sur le MAC-600 (impossible de faire un vrai beau rouge avec un 600... On a toujours une sorte d'orangé plus ou moins prononçé... grmmmmlll). Sur le 700, ça semble s'être amélioré bien que je ne sois pas entièrement convaincu... Certe il y a un rouge bien profond sur la roue de couleur, mais il est tellement profond qu'on voit plus rien... C'est le seul petit point que je trouve pas top... Le reste des couleurs sont vraiment bien, comme sur les autres modèles de la gamme. Le cyan est très beau et très... cyan. On est loin de l'éspèce de turquoise d'une marque tcheque...

Sur le 700 Wash, autre chose amusante, on retrouve une banane tournante qui peut s'indexer ou tourner dans le faisceau comme un gobo sur 2 canaux. Un effet sympa.

Donc en gros, elle me plait bien cette lyre. J'éspère qu'on va en trouver bientôt un peu partout assez facilement. C'est vraiment une bonne bécane.




En faisceau serré :


N'hésitez pas à apporter vos commentaires et à faire part de votre experience avec cette machine, ça serait sympa de la voir tourner et de voir ce qu'elle peut faire (ou ne pas faire) très pratiquement.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2
Elle sont sur le spectacle cabaret au folies berger.Le prestataire caméléon : :D:
3




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Elle est aussi rapide en déplacement que dans la vidéo Martin?
5
Par rapport au mac 700 spot, nivaux poids/taille ça donne quoi ?
6
à peu pres pareil a priori.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7

Citation : Elle est aussi rapide en déplacement que dans la vidéo Martin?


:up: :clin:
8
Ben j'ai pas vu la vidéo mais je pense que oui. Elle bombe bien et elle est très versatile.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
Même taille, même rapidité que le 700 Profil mais plus légère de 2,5 kg.

Jerome