Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MiniMAC Profile
Photos
1/68
Martin MiniMAC Profile

Lyre de la marque Martin

Sujet fonction martin minimac profile

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 980 vues
  • 1 follower
1 fonction martin minimac profile
bonjour a tous voila j'ai recuperer une minimac profile :aime: et je trouve que c'est une super machine , et voila je voulais savoir si parmis ceux qui en possede s'il etait possible de remettre le compteur d'heure de fonctionnement de la lampe a zero, car la en regardant la notice et bien je n'arrive pas :furieux:merci d'avance a tous
2
bonjour light man est ce vraiment important pour la vie de la machine?Si cela te fais plaisir c'est très bien! il est important de garder la joie de vivre et d'être fier de ces nouvelles acquisition,ceci étant j’espère que tu ne l'as pas payer trop cher.

bien à toi

Arthur oudin
3
merci a toi aoudin ,non çe n'est pas tres important je voulais savoir si c'etait possible ,actuellement le compteur de la lampe affiche 957 çe n'est pas grand chose,et comme je viens de changer la lampe par une neuve je voulais le remettre a zero par contre j'ai passer 3 heures de nettoyage deçus une telle crasse dedans :furieux:je comprend pas que l'ancien proprio ne l'a pas nettoyer souvent sinon je l'ai eu a 280 euros une super affaire cela fait plaisir d'avoir du martin entre les mains a bientot