Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 600
Photos
1/206
Martin MAC 600

Lyre de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Probleme Mac 600

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 704 vues
  • 5 followers
1 Probleme Mac 600
Bonjour ,
J ai un soucis avec 2 mac 600 .
Je ne comprends pas . Des que je branche les xlr elles se mettent à tourner tt doucement . Auriez vous une idees?
Merci par avance.
2
Tu les pilote avec quoi?
Décris nous ton installation.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Pas de reponse d'animations 24...
Moi aussi j'ai un problème avec une mac600, elle change de couleurs toute seule au bout d'un certain temps... j'ai vérifié le mode par rapport à la console il est bon (mode 4). Que puis je faire avant de me résigner à la mettre en réparation?
Vos idées son les bienvenus.
4
Affiche t'elle un code erreur lorsqu' elle change de couleur toute seule? ce sont une/les roues de trichro ou la roue de couleur qui se met à tourner?

Ce genre de problème est souvent due à un faux contact au niveau du capteur de la roue en question ou du faisceau de câble (entre le capteur et la carte), du coup la machine cherche la position de la roue et la fait tourner jusqu'à ce qu'elle capte l'aimant afin de la réaligner. Cela peut aussi être du à un moteur/driver défectueux mais à ce moment le problème apparait lorsque l'on change de couleur ou à l'initialisation.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

5
Merci pour ta réponse.
C'est la de couleur qui me pose problème. Je vais vérifier les faux contacts ;)
Je te tiens informé des résultats

6
si tu voie du capteur bien encrassé , ne cherche pas a comprendre démonte touts les modules et nettoie la bête a fond . Sur les 600 et toute la série mac de cette génération les problèmes viennent souvent des 10 ans de crasse accumulée dans les machines .