Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols BirdyELC
Photos
1/39
Nicols BirdyELC

Lyre de la marque Nicols

Sujet Désactiver le maître/esclave

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 994 vues
  • 3 followers
1 Désactiver le maître/esclave
Bon, je suis nouveau, je vais essayer de bien expliquer :lol: :

Je fais un peu d'éclairage par ci par là et j'ai un petit problème. J'ai mis en DMX une lyre birdy ELC de nicols, 1 lyre MV250h de stairville, 2 pats 100 de nicols et 1 laser performer de kool light.

Le problème c'est que la lyre birdy passe en maître esclave quand je coupe la console. Du coup, la lyre Stairville recois les ordres de la Nicols.

Petite explication :
La lyre Stairville MV250H est la copie de la birdy a 2-3 détails près. Celui qui m'embête le plus c'est l'ordre différent des canaux.

Du coup il font un semblant de maître/esclave mais ca fait affreux.
Et le top du top c'est que les Pat 100 et le laser recoivent aussi les ordres.

Question:
Est-il possible, et si oui comment ?, de désactiver le mode maître esclave de la lyre Birdy ELC de chez Nicols ?


Essayez de vous y retrouvez j'avoue que c'est un peu dur à comprendre ^^
2
Ben , moi j'ai pas ce probleme , j'ai 2 lyres birdy , maintenant si on peut desactiver le mode maitre/esclave , je pense pas que cela est possible :non: .
a moins de debrancher les circuit a l'interieur :mdr:
3
Non ce n'est pas possible de désactiver le mode maitre/esclave quand le signal dmx est rompu... de tout facon les mode auto sont trés moche donc il faut toujours utilisé sa lyre en dmx
4
Je me permet de te contredir , le mode auto est sympa , enfin j'espere qu on a repondu a ta question
5
Heuuu nan j'suis pas du tout d'accord pour faire quelques chose d'un minimum potable il faut utiliser la dmx :|
6
Chacun son avis !! :o:
7
M'ouai :lol:
8
Bin le truc en soiré&e c'est que c'est un peu dur de rester toujours en DMX mais bon ... et pis jme vois pas débrancher ou rebrancher le cordon ^^
9
Tout a fait d'accord avec toi , en soirée j'ai autre chose a faire que m'occuper des mes jeux de lumieres , c'est pour cela que je defend le mode auto , elle font se qu'elle veulent , moi en maitre esclave , c'est vraiment sympa :aime:
10
Bon on va pas relancer le debas chacun ses choix mais en soirée tu peux faire des sequences avec de beau mouvement aprés tu choisi ton type de sequence et hop ta pas besoin de resté a coté :D:
11
Quel est le mode auto?
Test? ou Show?


Et enfin quelqu'un sait il ce qu'est le pan et le tilt?

Merci. :clin: