Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville MH-X50+ LED
Photos
1/63
Stairville MH-X50+ LED

Sujet ça marche fort ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 835 vues
  • 5 followers
1 ça marche fort ?
Etant ancien propriétaire d'un scan stairville sc-x50, j'ai été content de la puissance développée.

Cette lyre marche aussi fort ? Point de vue qualité de fabrication on ressent quelque chose de solide ?

J'ai l'habitude de travailler avec des Robe Club Spot 250 CT (rien à voir je sais) mais niveau rendu est-ce que ça se vaut ?


Merci d'avance :-)
2

GSA92, si tu passes par là, donne un peu de ton temps :D

Il en possède 4 depuis quelque mois, essayes par MP!

3
Me voilà !

Oui très content de ces bébêtes.
Je n'ai que 2 sorties mais elles sont assez bluffantes en patate et en fonctionnalités.
Les 2 petits point à revoir sont le bruit des ventilos (couvert par la musique) et le manque d'un rouge au lieu du orange.

DeeGSA        

Soundcloud

4
Bonjour,

Est-ce que qqun a pu les comparer aux Eurolite TMH-10 ou équivalentes?
Et quastion posée côté Involight, est-ce que c'est vraiment la même que la MH60 d'Involight? Notamment niveau ouverture du faisceau?

Merci.
5

A priori, c'est exactement le même que la MH60. J'ai pu voir les deux séparément la semaine dernière (merci DeeGSA :D ).

La TMH-10 est plus vielle... la led utilisée doit être de première génération, beaucoup moins lumineuse.

6
Merci pour ces précisions, je pense que je vais craquer pour une paire :)

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 13:42:03 ]

7

Très bon choix, une petite lyre qui fonctionne très bien et très lumineuse.

8
Elles sont arrivées il y a 15 jours mais j'étais tellement occupé que tests sérieux depuis hier seulement, avec freestyler. Pour l'instant suis enchanté, vérif du rendu en situation dans une petite salle demain soir!
Seul petit bémol pour l'instant, les programmes intégrés ne shootent que vers le haut, donc si les lyres sont posées genre sur un totem, inutilisables, ça ne peut marcher qu'en suspendues. Je vais les utiliser en dmx de toute façon, mais parfois ça peut être pratique le standalone...
9
Bon j'ai pas l'impression que ça ouvre à 18°, quand-même.... est-ce vraiment les mêmes que les Involight?.... il faudrait voir les 2 côte à côte pour être sûr, ou alors mesurer l'angle...
A part ça, superbes, très content de la première soirée avec!
10
Tu peux régler l'angle avec la bague en sortie de tête.

DeeGSA        

Soundcloud