Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville MH-X50+ LED
Photos
1/63
Stairville MH-X50+ LED

Sujet stairville mhx 50 ou stairville sc x 50 ??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 034 vues
  • 2 followers
1 stairville mhx 50 ou stairville sc x 50 ??
Bonjour a tous. Je renouvelle mon parc lumieres. J ai acheter le mois dernier un lot de scx 50 scanner. J hesite a acheter un lot de lyre mhx 50 ou soit de reprendre un autre lot de scan scx 50 qu en pensez vous ?
2
Bonjour,

Le problème c'est l'homogénéité. Ces lyres sont excellentes et j'en suis toujours très content, mais jai vendu mes 2 scanners. Avoir des scanners et des lyres, c'est moins homogène visuellement par rapport aux effets qui pourront être faits, et ça suppose double programmation DMX totalement indépendante vs pas mal de copier/coller avec n équipements identiques. Je ne dis pas que ça ne peut pas être sympa aussi n/2+n/2 différents, mais franchement ça fait plus "pro" et propre d'avoir n lyres homogènes et sur les phases où elles bougent en synchro, ça rend bien, quoi....

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 23:42:46 ]

3
C est bien ca mon problème soit je recommande un lot de scan scx 50 ou je renvoie a thomann les scan pour 4 lyres mhx 50. Apres l usage est de la discomobile j ai peur que les lyres soit plus fragile que les scans (a part le miroir).