Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville MH-X50+ LED
Photos
1/63
Stairville MH-X50+ LED

Sujet sc-x 50 ou mh-x 50+ de chez stairville lequel choisir

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 741 vues
  • 7 followers
1 sc-x 50 ou mh-x 50+ de chez stairville lequel choisir
bonjour, le mois dernier j ai commander cher thomann un lot de de 2 scan avec fly pour 888€ j hesite de le renvoyer pour prendre 4 lyre mh-x 5 ou de reprendre un lot de scan sc-x 50, il n y a que 200 euros d ecart. l utilisasation et pour de la discomobile mariage aniverssaire comite d entreprise, etc.....
quelqu un pourrais me conseiller car j ai renvendu mes anciens jeu de lumiere et je compte tout changer pour du led. merci de vos reponses
stephane
2
Bonjour,

Pour moi sans hésiter les lyres, elles sont super et permettent plus d'effets que les scans.
3
bonjour
tu pense pas que les lyres soit plus fragiles en les transportant que les scans
4
Je les transporte dans leur carton d'origine pour l'instant, aucun pb, sinon flight case.
5
beaucoup d avis disent qu elles sont tres brullantes et quelles sont pas pas rapides dans les mouvements
6
AH, première nouvelle :-) regarde les vidéos sur youtube...
7
sur les avis du forum c est ce qui disent et sur les eval du sites thomman
8
bonjour,

tout dépends de ce que tu veux en faire... avec les lyres, tu aura un débattement que tu souhaite avoir.
avec les lyres l'angle de projection X et Y sera supérieur. si c'est ce que tu veux pour tes presta, ton choix est fait.
Avec les scan, ça sera "moindre", mais peut être suffisant pour ton utilisation.
Ensuite, voir l'aspect encombrement/facilité d'accrochage.
Pour ma part, comme, j'utilise portique ou pieds, j'ai choisi des scan. Idem, je trouve cela plus pratique pour le transport/accrochage/rangement.

dans tout les cas, inclue le flycase: si tu sort beaucoup, ça sera tellement plus pratique.
9
Salut

Jamais fait attention à la vitesse de rotation des têtes, je les est pas trouvé lente en tout cas.
Elles ne chauffent pas spécialement par contre le ventilo est à fond en permanence et ça fait quand même un peu de bruit, si c'est pour de la disco c'est négligeable mais pour du spectacle bof bof.

Les lyres sont évidement plus polyvalentes que les scans mais si c'est pour faire pwouet en mode musical autant prendre les scans et faire une petite économie.
10
Tout le matos est piloté par le logiciel daslight. Avec des programmes. Mais pour de la discomobile le mieu reste le scan. Non ?