Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville MH-X50+ LED
Photos
1/63
Stairville MH-X50+ LED

Sujet Remplacement de LED sur Lyre Stairville MH-X50

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 843 vues
  • 5 followers
1 Remplacement de LED sur Lyre Stairville MH-X50
Bonjour à Tous

je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous a déjà remplacé une LED sur une lyre : Stairville MH-X50 ?

- comment avez vous déterminé que la LED était HS ( qu'avez vous testé pour dire que c'est bien la led qui et HS)

- Ou avez vous trouvé la led de remplacement, chez Thomann ou chez un autre fournisseur ?

merci
2
A moins d'avoir du matos pour tester la LED tu peut deja regarder si tu a la bonne tension a l'entrer de la LED sa sera deja pas mal
3
Bonjour, je pense que c'est vous qui m'avez contacté par mon site, alors si la led est morte, la partie jaune du module led est souvent légèrement noircie, si vous testez la tension, vous devez avoir environ 3,8V aux bornes de la led et la tension à vide peut monter aux alentour de 15V, une led est alimentée en courant constant donc la tension s'ajuste pour une valeur de courant entre 13A et 18A max.

Je dois commander 40 Led 60W à mon fabricant après demain, il me faudrait vraiment la photo et les dimensions de votre module 50W pour être sur, je pourrais sans problème le rajouter à ma commande, mais il faudrait faire vite.

Le prix serait environ comme mes autres modules soit 60E tout compris avec pâte thermique et livraison en lettre suivie.

A bientôt
Laurent
4
Bonjour, je n'arrive plus a vous contacter, dans le doute j'ai ajouté votre module led a ma commande.

Merci
Laurent
5
Thomann les as en stock si tu veux la même ref que tes autres bécanes.
6
C'est bien, achetez les en Allemagne plus cher alors que je me suis pris la tête a en rajouter deux a ma commande fournisseur, le client m'a contacté par mon site et plus de nouvelle :bravo:
7
Sa ne sera rien de perdue :)
8
Oui c'est vrai :bravo:
9
Salut led stage et les autres ! Je viens de faire l'acquisition de mhx30 de notre bon vieux thomann.
Clairement pas dingue mais un poil mieux que la mhx25.

La question est la suivante: peut on changer le module led pour plus puissant ?

Merci d'avance ;)
10
Oui mais non. Mettre une LED plus puissante implique un changement de l’alimentation et sans doute du drivers de la LED. Ce qui n'est pas a la porter de tout le monde...