Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville MH-X50+ LED
Photos
1/63
Stairville MH-X50+ LED

Sujet Cherche support pour lyres Stairville

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 663 vues
  • 2 followers
1 Cherche support pour lyres Stairville
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver un support pour lyre Stairville MH-X50. J'ai trouvé la coupelle ou platine comme vous voulez. Je souhaiterai faire comme sur la vidéo ci dessous. Si quelqu'un sait ou trouver le support pour les lyres, merci.

2
3
Merci pour la réponse Lansing. Mais j'avais vu ce post en fait, mais il parle du support ( ou platine ) qui part du pied en diamètre 35. Moi je cherche le support qui va justement après ce support (https://www.dimensionsono.com/8892-home_default/adaptateur-lumieres-pour-pied-d-enceinte-diametre-35-mm-tige-filtee-m8.jpg ).
4
elle sont pas livre avec le crochet oméga
https://www.thomann.de/fr/litecraft_outled_at10.plus_omega_bracket.htm

que tu pourrai viser sur la coupelle comme sur l'image

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 16:33:06 ]

5
Un grand merci lansing, il me reste à voir lequel des modèles est adapté pour mes MH-X50.
6
Ou bien tu prend ce genre de support et un contreplaque de 15 mm a la dimension voulue

500109875.jpg

structures-praticables-2483611.jpg

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 16:59:40 ]

7
En effet, il faut voir aussi avec se support. Voici en photo le dessous d'une lyre MHX50. structures-praticables-2483698.jpg

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 17:52:10 ]

8
A oui effectivement elles ne sont pas prévues pour être équipées avec un crochet oméga avec camlock. Elles sont prévues pour visser directement un crochet( si je vois bien c'est un filetage)Je pense que la deuxième solution que je te propose sera la plus facile à mettre en oeuvre.Autrement il faudra fabriquer une pièce si tu sais travailler le métal.

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 18:17:00 ]

9
Oui, d'autant plus que je ne trouve pas plus long chez Omega. J'ai pensé à la même chose que toi pour fabriquer une pièce. Je connais du monde dans la mécanique pour me faire le job !