Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway ServoBeam 10R
Photos
1/82
Starway ServoBeam 10R

Lyre de la marque Starway

Sujet Probleme de Pan

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 582 vues
  • 3 followers
1 Probleme de Pan
Bonjour à tous,
J'aimerais beaucoup savoir si certain d'entre vous on déjà connu le problème suivant sur ce type de machine :
- dans un effet type circle, la lyre joue sur le pan et le tilt puis à un moment, le pan décroche pendant environ 20-30 seconde puis reviens d'un coup ...

Merci de votre temps.

Technicien

Son/Lumière/Vidéo/Fontainerie

ACTES

2
Bonjour,

Qu’entends-tu par décrocher ? Le pan s’arrête net ou s’est comme si le moteur s’éteignait donc continuait a tourner un peu le temps que l’inertie s’arrête ?
3
Alors le Pan s’arrête net oui ... je ferais une petite vidéo pour mieu situé le soucis .. c'est vraiment intermittent comme soucis.
Je regarde mes sorti DMX et ce n'est pas un ^problème de cable / de console.

Technicien

Son/Lumière/Vidéo/Fontainerie

ACTES

4
Si c’etait un probleme dmx, sa serait toute la becane qui ferait une pause, pas seulement le pan.

As-tu d’autres servobeam 10r ?

Car maintenant il faudrait essayer d’inverser certain composants, par exemple essayer avec le moteur du pan d’une servobeam qui a pas de soucis. Apres si c pas le moteur, essayer avec un driver d’une autre machine.
5
Merci :D:
Je comptais le faire (j'ai déja passer du temps à monter et démonter des Mac 2000)
Je voulais voir si d'autres personnes avez déjà eu ce problème avant de sortir la table d'opération !
je vous tiens informé :8)

Technicien

Son/Lumière/Vidéo/Fontainerie

ACTES

6
Bonjour,

J’ai eu exactement le même souci que toi ! Le moteur s’arrête et n’est même plus alimenté et en repartant des fois le mouvement se décale .

J’ai donc changer une carte électronique (celle sur un des bras de la lyre pas la grande dans la tête) et pour le moment je n’ai jamais revue ce souci...