Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway ServoBeam 5R
Photos
1/185
Starway ServoBeam 5R

Lyre de la marque Starway

Sujet beam 5r

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 7 377 vues
  • 12 followers
1 beam 5r
Elle ressemble fortement a une sharpy mais C bien du made in china.
Bien sur elle n'est pas au niveau de finition de cette dernière mais j'aurais bien aimer savoir se quelle a dans le ventre. Si quelqu'un la tester il pourrait me donner son avis. Par rapport a ces concurrente direct (chinoise) vizi beam (american dj), platinium beam (elation), rush mh3 (martin).
Merci a tout.
2
3
salut , je les utiliser tout le week-end sur un festival. ça marche bien bonne patate mais ça reste de la lyre chinoise donc pas très rassurant sur la durée. on en avait deux qui on eu un problème de Pan le 2ème soir, décalage sur les positions, vite régler en updatant le preset au changement de plateau. petite astuce : pour avoir un dimmer régulier et non on/off, faire un preset de beam ( sur GrandMA par ex) avec le shutter à full.
4
Ouai je me doute bien quelle n'on pas la fiabilité es-conté vu le prix et que en utilisation réel plein de petit détail t'elle que l'optique ou le dimer doive faire ressortir son affiliation.
Cela dit il arrive que certaine machine chinoise face très correctement le boulot et ne tombe pas en panne chaque jour.
Sinon avez vous une idée de la différence de prix de tout ces copies??
Voici un petit post que j'ai lancer il y a peu.

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.537274,beam-5r.html
5
Concernant les Beam 5R qui inondent le marché
La platinum BEAM 5R de chez élation (decliné en BEAM 5R pro et BEAM extreme) est rapport qualité/prix ce qui se rapproche le plus du sharpy !.
Largement au dessus de starway en qualité de lumière et surtout de finition !

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 16:17:39 ]

6
Absolument d'accord avec artaudio. Pour en posséder quelques uns, ils sont très fiables, mais ne peuvent être considérer comme une imitation sharpy. Tu fais du baton, avec un prisme 3 (et non 8), des gobos et des couleurs plutôt chouette, une bonne machine. J'ai entendu beaucoup de mal des starway...
7
bonjour .
Quelle générique puis je utilisé pour installer les beam starway sur martin light jockey ?
cordialement .
8

 

Hors sujet :

 

Idem, je suis très content de mes huit lyres : Elation Platinum BEAM 5R.

 

Je les ai depuis janvier 2012, aucun souci sauf une fois, un shutter à lâché à cause d'une utilisation intensif de la fonction strob,..

 

Sinon pour le reste, que du positif : puissance, rapidité et finition top.

 

 

 

 

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
Par contre je ne trouve pas de gros distributeur pour les eletion et pour ce genre de produit sa m’embête un peut de ne pas avoir une bonne garantie qui suis derrière.
10
De tête ESL,
par contre d'après les échos que j'ai eu, ils ont pas TOUTES les pièces det'.