Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dimmer une Antari Hz-100

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 330 vues
  • 3 followers
1 Dimmer une Antari Hz-100

Bonjour,

Étant un étudiant qui fait partie de l'équipe technique de son école, je voudrais savoir s'il serait possible de brancher cette machine à brouillard dans un bloc de puissance.Nous n'avons pas de manette et c'est pour ça que je me demandais si nous pourrions contrôler son débit avec un bloc de puissance, où si sa pourrait endomager des composantes.

Merci

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 05:08:42 ]

2
Ca ne marchera pas, ce qui se dimme réellement dans une machine à fumée, c'est la pompe de débit.
Si tu branche la machine sur un bloc, c'est l'intégralité qui est dimmée et du coup elle ne fonctionnera pas correctement. C'est pas impossible non plus que ça provoque des problèmes sur l'électronique interne (s'il y en a).

Le plus simple est de s'orienter vers une machine directement pilotable en DMX ou avec une commande à débit variable.



3
+1 GP-Force   mais il y a surement une commande pour cette machine peut être peut tu en acheter une séparément
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
4
Ok merci pour vos reponses   Je ne pense acheter de commande, car le but était de la piloter à distance. de toute façon, ele n,a pas un assez gros débit pour que ça soit vraiment utile .
5
Ben il me semble que la commande pour cette machine est "tout ou rien", mais bon je me trompe peut-être aussi.

Sinon personnellement, j'utilise une Z-1200mkII justement pour son contrôle en DMX avec le liquide Jem ZR et un ventilo de sol 45cm.  C'est très économique niveau liquide puisque beaucoup plus dense, la bécanne fonctionne bien et est livrée en standard avec une commande de 15m qui règle le débit et qui inclus aussi un timer (durée et interval reglable).

Au moins tu sais quoi si vous en changez.



6
Finalement, ce n'est pas une très bonne machine et en plus elle est bruyante. Il faudrait penser à la changer. Peut-être contre une z-1200 si je suis ton conseil.
7
J'en suis très satisfait de cette solution, maintenant tu peux regarder aussi du coté des Magnum Martin, c'est au dessus d'Antari mais l'option DMX revient plus cher aussi il me semble.



8
Nous prévilégions les solution à faible coût, car nous avons un budget limité.